mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question de Angleterre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
farmboy
Bonsoir Auvergne,

Je suis Anglais et roule en MX competition dupuis l'age de 18, (le premier epreuve en 1978). A 46 ans c'est trop tardes pour le championat du monde mais j'em beaucoup tout de meme.

En Septembre j'arrive en Auvergne avec mes amis pour 4 jour entrainment de cross et rando dans le chemins aussi, je serche pour le beau terrains de votre region.

En passe je roule a Ahun (23) et Neris le Bains (03). Est que possible pour quelque un a recommander le circuits, comme Neris, naturel avec gros ascente/descente, tres technique.

En passe j'entendis que St Genes Champespe et Eygurande sont beau. Quel pensez vous? Je prefer, pour cette visite, le terrains du Puy de Dome, nous resterons pres le frontier avec La Creuse.

Toutes infos bienvenu, merci.

Pardon pour le grammaire!! xblushing.gif
mxteam
Welcome farmboy,

Pour les terrains, les auvergnats seront mieux placés que moi pour te réponde!!
see you soon, in auvergne or on this board!!
wink.gif
vdub199
hey bienvenu guy wink.gif

Eygurande is just beside my place but I even don't know the track xblushing.gif

Ton français est tres compréhensible wink.gif
Mxstyle
Salut !

Welcome to AUVERGNE !

Pour ce qui est des circuits dans le puy de dôme, il y en a quelques uns mais rien avoir avec un circuit type Néris les bains...
Comme circuit sympa dans le 63, tu as Ambert. il est ouvert le 1er dimanche de chaque mois.
St Julien Puy lavèze est également un circuit agréable à rouler... Contact le club pour connaitre les dates d'entrainement : 04.73.22.04.02 / 04.73.35.05.31
St Genes Champespe, situé dans un cadre magnifique est aussi un bon "track". Par contre je ne connais pas les dates d'entrainement (si bobcat passe par là; il nous en dira un peu plus)
Voici une photo :
user posted image

Le circuit d'eygurandes dont tu parles est un circuit vraiment top ! Je ne suis jamais allé la bas mais des courses internationales ont deja été organisées sur ce tracé...


Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Tu trouveras de bonnes infos sur mon site également dans la rubrique terrains : www.mx-racing.net

+ benj'

See you soon smile.gif
farmboy
Merci mxteam pour votre bienvenu, xthumbup.gif vous avez un tres bon site, a bientot en Auvergne.
farmboy
hey vdub199,

5 minute avant je parlai avec le president de le club Eygurande, Mr RENAULT Thierry, # de portable 06 07 26 24 94, Il dit c'est ouverte a les weekends. Prix 10 euro par jour. Terrain naturel et vite. En passe ils hote le championat de France motos ancienes. Le circuit est poteau indicateur en bourg.

Merci pour votre bienvenu et compliment de mon Francais aussi, votre Anglais est impeccable. biggrin.gif

a +
farmboy
salut Mxstyle,

Merci beaucoup pour toutes les infos, votre site internet est incroyable!!

Le cicuit de St Genes Champespe sembler fantastic, comme vous dit un cadre magnifique, je pense peut etre nous roulerons la en septembre.

Sur votre site je vis le circuit de MC Livredois. Il parait beau aussi.

Roulez vous en competition ?

Merci encore pour les infos.

a bientot biggrin.gif
vdub199
merci farmboy;) peux tu me dire la date où tu sera à Eygurande?? wink.gif
Mxstyle
Oui le circuit d'ambert (mc livradois) est vraiment sympa... Je l'essaye ce week end car j'ai une course...

voila

si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas xthumbup.gif
farmboy
vdub199,

Bien sur, c'est pas de problem pour le date. Quand je connaitrai vous aurez aussi.

ciao wink.gif
farmboy
Mxstyle,

Bon chance pour demain xthumbup.gif


donnerez votre resultat.


WFO, (comme on dit en USA!!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.