mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Wingles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
skeepy62
Je voudrai savoir si quelqu'un aurai des photos de Wingles et si vous pourriez indiquer les séries que vous avez pris. Merci d'avance smile.gif wink.gif
macflyette
j'en ai fait des photos de Wingles mais j'ai que les 125cc 1ère série wink.gif
bub
oui...moi mais surtout de l'imba et de l'ecu...
desole ...
je regarde qd meme car j'ai quelques numeros je crois
tres belle journée en tout cas
merci au club
xthumbup.gif xthumbup.gif
benji12
Quelqu'un connait l'état du terrain et sait s'il est ouvert demain???
Je pense pas qu'il ait été refait mais bon, on sait jamais ... car si il est comme après la course vu que toutes les ornières ont séchées ça craint un peu
macflyette
en photos j'ai le départ 125cc 1ère série 1ère manche et sinon en numéro :
125cc : 65,43,68,7,39,38,91,86,22,12
promo : 101,115,168
ju-hondaCRF
tu m envoyer mes photo stp?
bub
N°203
36
39
12
41
22
jojobmx
QUOTE (benji12 @ Aug 30 2005, 18:56 )
Quelqu'un connait l'état du terrain et sait s'il est ouvert demain???
Je pense pas qu'il ait été refait mais bon, on sait jamais ... car si il est comme après la course vu que toutes les ornières ont séchées ça craint un peu

si ils l'ont refait c'est tentant et moi j'irai la bas.. surtout que j'ai envie de rouler
kenwood
en 80
50.36.14.5.116.49
en imba 20.14.18.15.90.9.24.45.10.58.59
en 205.500
1.2.
ecu 69.34.73.13
promo 116.220.482.242.183.198.498.129
bub
user posted image[/IMG]
bub
user posted image[/IMG]
bub
user posted image[/IMG]
bub
qui connait le titre de la musique qui passait lors de la presentation des equipes IMBA?
(qd les enfants de l'ecu tenaient les drapeaux....)
genre "la soupe aux choux"...
trop cool
wink.gif
merci pour le renseignement
laugh.gif
kocin
QUOTE (benji12 @ Aug 30 2005, 18:56 )
Quelqu'un connait l'état du terrain et sait s'il est ouvert demain???
Je pense pas qu'il ait été refait mais bon, on sait jamais ... car si il est comme après la course vu que toutes les ornières ont séchées ça craint un peu

Le terrain est ouvert... mais pas refait. Si ça t'intéresse de rouler a 4 km/h dans des ornières de 40 cm de profondeur tu peux y aller wink.gif

J'ai fait 2 tours. Certains ont même abandonné avant de finir un tour.

Il va falloir être encore patient, il a été fermé 1 mois pour le refaire, il faudra donc surement encore 1 mois pour qu'il soit refait à nouveau. mad.gif

Personnellement je trouve que ça commence à faire un peu beaucoup...

Bon allez, je vais préparer ma lettre pour le président xwhistling.gif


Sinon vous trouvez pas que la musique a fond pendant les courses c'était un peu chiant? C'est dommage, tout le reste était super (sauf aussi que j'ai pas gagné à la tombola biggrin.gif )
bub
QUOTE (kocin @ Sep 3 2005, 19:09 )

Le terrain est ouvert... mais pas refait. Si ça t'intéresse de rouler a 4 km/h dans des ornières de 40 cm de profondeur tu peux y aller wink.gif


Bon allez, je vais préparer ma lettre pour le président

c'est l'ocase d'essayer de nouvelles trajectoires biggrin.gif
jupromo
kocin met des slicks va faire du supermot...
fou lui la paix o président ou prends ta beche et viens les casser les ornières...
kocin
QUOTE (jupromo @ Sep 4 2005, 22:29 )
kocin met des slicks va faire du supermot...
fou lui la paix o président ou prends ta beche et viens les casser les ornières...

ok merci du conseil mais je prefere acheter un 4x4 et aller sur le terrain (en meme temps ça cassera les ornières).

t'es de la famille du président pour le prendre aussi mal que ça?
t'as essayé de rouler sur le terrain avant de dire que je fais des manières?
t'es au moins allé le voir je suppose?

et sinon ya pas une partie de l'argent de l'inscription qui est affectée à l'entretien du terrain? Me dit pas que tout le budget passe en achat de saucisses pour le barbecue d'apres course blink.gif

ou peut on faire du supermotard dans le coin?

et pour ma remarque sur le volume de la musique t'as pas aussi une idée de génie a me proposer? genre "met des boules quies"?
damktm52
jupromo va rouler sur le terrain toi pour voir on vera si tu fait toujour le malin mdr
MXGAME
Cé CLAIR que le circuit est bien défoncé, après un IMBA...

le problême, déjà l'année dernière, cé qu'ils refont le circuit pour la course, comme cela on a un bo terrain en photos sur le voix du nord et puis après Rien....

Allez voir le circuit de campagne, pas de courses pour faire rentrer du pognon, moins de licenciés, donc budget plus faible, et il est plus régulierement entretenu que celui de Wingles, doommage pour un club qui compte + de 200 licenciés

en un mot , cé bien de le refaire pour la course, ( pour la sécurité )
ET aussi pour les nombreux licenciés ( comme moi)

Car nous on est dessus toute l'année....

Voila pour mon post
bub
QUOTE (damktm52 @ Sep 9 2005, 11:20 )
jupromo va rouler sur le terrain toi pour voir on vera si tu fait toujour le malin mdr

du calme les gars...
IMSTP6.gif
zing rs
non mais t inquiete il ne sait faire que ca lui IMSTP6.gif
MXGAME
le forum sert a bien a donner son avis , la critique est toujours positive, ainsi que les félicitations,

je compare juste un petit club qui mérite des encouragements, à un gros dont je suis licencié...

on verra bien combien de fois , le circuit est refait hors course...

Après ce que j'en dis......

Tous à la pelle, et la bêche , comme dirait l'autre ! ! !

vé acheter un Caterpillar, moi, et pi voila ! !
zing rs
comme tu dis un forum sert a donner son avis et j ss entierement d accord avec toi mais y a certain sujet qui vont toujours creéer des ptites embrouilles et on est pas la pour s embrouiller justement
damktm52
non mé moi c personel c tt
bub
QUOTE (damktm52 @ Sep 9 2005, 20:13 )
non mais moi c'est  personel c tt

c'est a dire ?
....................
moi du 62
pour ton info le terrain a ete refai 3 ou 4 foi cette année mais manque de chance il a plu apré a chaque foit donc les ornieres ce sont reformé aussi vite deriere
piero62
bonjour,
n'auriez vous pas des photos du 487 ???merci d'avance
kocin
QUOTE (moi du 62 @ Sep 9 2005, 21:01 )
pour ton info le terrain a ete refai 3 ou 4 foi cette année mais manque de chance il a plu apré a chaque foit donc les ornieres ce sont reformé aussi vite deriere

c'est vrai que ça on y peut rien, mais d'habitude j'arrive quand même à rouler. Là faut vraiment un super niveau. (surtout que le terrain était super sec)

C'est bizarre quand même. Certains sous-entendent que si j'arrive pas à rouler c'est parce que je suis nul où que je fais des manières mais si c'est le cas alors pourquoi avoir refait le terrain pour la course?

Si un pilote lamba doit être capable de rouler sur le terrain comme il l'était le weekend suivant la course, alors il devait être capable de rouler dessus avant qu'il ait été refait (vu qu'il était beaucoup moins défoncé).
Dans ce cas pourquoi avoir fait un "billard" spécialement pour la course?

Moi tout ce que je trouverai normal c'est que le terrain soit au moins aussi bon qu'avant la course c'est tout.

Maintenant c'est sur que je m'attends pas a avoir un terrain aussi bien que pour la course vu que ça a demandé un gros boulot, mais un terrain "normal". Après un mois de fermeture ça me semble pas trop exagéré.

Ce que j'aime par contre sur le terrain maintenant c'est les "vagues" qui se sont formées dans la ligne droite du fond (ça fait des sortes de mini whoops)
jupromo
c tjs pareil avec vous "i faut un bull..."
le terrain est refait 6 a 7 fois dans l'année avec un bull de location...
il est refait là d'ailleurs... !
pour le pb de la course, on nous a offert 1 mois avant le jour J+ de 1000 camions de terre... on allait po les refuser... maintenant le terrain était défoncé ok mais bn voila les imba ont bien réuci a mettre la poignée dans le coin...
pour ce ki est de mon cas g t pas capable de rouler la dedans donc o lieu de faire un scandale jai enlevé mes lunettes et jsui retourné a mon camion...
maintenant jle repète encore une fois que ceux qui ne sont pas contents prennent leur license leur moto et leur fourgon et aillent ailleurs...
pipo
depuis quand t'es président du club et que tu décide pour les autres ??? faut pas ce voilé la face le terrain est pourri y a pas d'autre mot et quand wingles verra qu'il commence a perdre ces adhérent il viendra pas pleurer !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
jupromo
ben si vous continuez a emmerder le monde yen faudra bientot un nouveau de président parce qu'il en a marre des branleurs dans votre genre !!
tjs pret a ouvrir votre grande gueule mais quand faut donner un coup de main on vous voit plus...
demandes a ceux qui ont roulé ce week end à wingles si le terrain était pourri... et s'ils préfèrent le terrain de gouy, delettes, arleux, annezin, craywick ou autres... qui sont toujours des autoroutes...
jupromo
quant a ta reflexion jss ptet po président mais jen fait assez pour le club pour ramener ma science...
jojobmx
ViVe les terrains refait frequemment.. meme si c'est malheuresement trop rare d'en trouver wink.gif . Perso ju, je vais pas sur un terrain pour risquer de me vautrer avec des ornieres mais pour m'amuser, on est pas champion du monde donc c'est pas un truc qui est necessaire pour nous... Je sais que l'entretient c'est hard, les gens sont toujours dur a motiver mais bon avec le nombre de licencier il doit qd meme y avoir qq moyens que certains autre terrain non pas je me trompe ? enfin bref la il est bon alros ni allez pas pour que je puisse rouler sur un terrain propre xwhistling.gif
zing rs
tout le monde ne peut pas etre content
perso j adore les circuits archi defoncés mais y en a qui prefere les autoroutes y en fo pour tous les gouts mais c est vrai que pour wingles il pourrait faire qques avec le nombre de licensiés 450 je crois ca doit faire pas mal d argent qui rentre qd meme et ca doit etre le club le plus riche du coin
jupromo
le + riche ok mais si sur les 450 pilotes une vingtaine se bougeait tous tous les samedis... tt irait mieux !
et arretez de dire que le terrain est pourri jojo toi mm combien de fois ty roules par an ? t tjs làbas alors di po de conneries... il a été défoncé 2 semaines pquil y a eu de la nouvelle terre... de tte façon kon fasse nimporte koi vous netes jamais contents... ya d la terre neuve et de nouveaux sauts ça va pas... dans un mois ça sera trop dammé et yora trop de quad... et là ya des ornières...
jupromo
et pour la question du matériel (bull notamment) si qqn est pret a rester a coté jour et nuit alors yora ptet moyen den avoir un...
pque le gros pb de wingles reste avant tout le vandalisme... ya bien trop de racailles dans ce coin là... demandez vivian coupé et c potes kise sont faits tabassés le jour du cross pour leur piquer leur bmx...
jojobmx
je me plains pas tant que ca juju, regarde en juillet je t'avai dit : dit moi un jour et je viens t'aider pour le tracé des bosses, car je donnerai bien un coup sur le camel, il est pas mal mais ya un truc qui cloche... wink.gif allé juju on va rouler ? une pinte ?
jupromo
jvai essayer dy aller mercredi
tom i va jsuppoz ke toi zossi ? ons tire une bourre... pour la pinte moi ca sera un coca lol
Ice Man
Vous avez tous en partie raison, un terrain roulable pour le commun des mortels c'est mieux mais c'est du boulot. Et merci aux gens du club.
Accepter les remarques c'est aussi progresser alors voila.
Par contre il faudrait peut etre un gars remunéré (peut etre) pour faire payer les entrées à Wingles comme sur tout circuit sérieux.
Contoles licenses , fréquentation et rentrée d'argent ( pour l'entretien ) .
Ca fait 6 ans que je roule à Wingles et j'ai du etre controlé 3 fois.
Par contre je parle pour moi mais les quads à Wingles ca me gave.
Sécurité 0 il roule comme des abrutis parfois sans casque j'ai déja vu.
Ils détruisent le terrain et ils sont trop nombreux et pas forcément licensiés.
La je pense qu'il faut travailler pour l'intéret et la sécurité de tous.
Sinon si j'ai bien compris il est refait propre mais il faut pas trop le dire pour qu'il reste OK hein?!!!!
J'y roulerai ce WE alors ( Ca me fait PLAISIR )
jupromo
toi tu me fais plaisir !
alors saches ke mon pere i est tous les weekend pour ocntroler les licenses...faire la police... c lui kon appelle le pitbull... mais a force de prendre des reflexions dans la gueule et de voir des trucs du genre ten a marre de te casser le cul...
maintenant les quads ça me gave autant ke toi... et niveau sécurité ya des crénaux horaires... RESPECTEZ LES !
pour le garsrélunéré on a demandé mais personne ne veut... nous on roule aussi on va pas passer notre vie la bas...
Ice Man
C'est un constat, perso quasiment jamais controlé j'y roule 5 à 10 fois / an, ailleurs je paie à chaque fois et c'est normal , je n'ai jamais vu de mec tapé un scandale parce qu'il faut payer.
J'imagine que cette tache n'est pas top mais meme s'il n'y a pas de benef en payant le gars qui le fait au moins il y a controle rigueur et presence sur le terrain.
Pour les quads personne ne respecte les creneaux et ces mecs n'ont souvent rien à voir avec le crossman de base .
J'ai l'impresssion quand je roule avec un quad. d'etre comme à coté d'un camion en voiture du style le circuit est à moi parce que je suis plus gros et j'ai plus de roue.
Certains circuit interdisent l'accés aux quads et ils ont raisons le moto cross doit reste au moto cross.
Vu les ventes de quad à Wingles dans 3 ans on aura plus de quad que de moto .
De plus quand on les voit débouler sur le bitume à fond sans immat je pense qu'au niveau respect des autres il y a mieux comme mentalité.
Je généralise mais il faut réagir sur les exces de cetains.
jojobmx
dsl ju mais je n'y serai pas, je BOSSE moi ! en,fin amusez vous bien , j'irai ce vikend si tu es la wink.gif
jupromo
bosser c un grand mot
minx59
salut à tous! après avoir lu et relu les minte et minte reflexions, je voulais dire que le terrain est vraiment tip top depuis ce dernier weekend. Avec la nouvelle terre ajoutée et avec les petites pluies fines de ces dernier temps , il est vraiment meuble sur une grande partie un réel bonheur. Je ne di pas que ca ma fait un peu chi** quil reste un peu de temps defoncé apre la course, mai je pense quun peu moin deux 2 semaines pour le refaire , cest pas si mal... je me permétré pa permetrai pas de critiquer les bénévoles qui viennent entretenir le terin où je roule vraimen souvent (surtout que javou ne pa mettre la main a la patte) . sinon jai trouvé assez sympa le camel ,ca change, cest innovant sans etr trop dangereux.
Enfin bref, depuis moins dune semaine, ji sui allé 3 fois et jai vraimen prix mon pied car n'est-ce pa finalemen ce kon aten de notre passion??!! smile.gif

minxXx
kocin
content d'apprendre que le terrain a été refait. Merci au président d'avoir tenu compte de nos réclamations. (à mon avis on ne devait donc pas être que 3, 4 adhérants a pas être content et a être "gentiment" invités à se mettre au supermotard tongue.gif )

QUOTE
pour le pb de la course, on nous a offert 1 mois avant le jour J+ de 1000 camions de terre... on allait po les refuser...

c'est donc un problème de communication. A l'avenir il faudrait mettre un petit mot au terrain expliquant ce qui se passe ou communiquer sur le site internet du club. Je pense que si ça avait été le cas il y aurait eu une meilleure compréhension des adhérents.

Si c'est trop contraignant de mettre a jour le site, on pourrait prévoir un blog à la place.

Peux tu transmettre ces suggestions au président stp?



QUOTE
maintenant le terrain était défoncé ok mais bn voila les imba ont bien réuci a mettre la poignée dans le coin...

c'est des IMBA et en plus le terrain était humide et pas complétement dur comme de la pierre (n'allez pas croire que je réclame l'arrosage du terrain en semaine wink.gif )


QUOTE
pour ce ki est de mon cas g t pas capable de rouler la dedans donc o lieu de faire un scandale jai enlevé mes lunettes et jsui retourné a mon camion...

C'est bien pour ça que tu ne peux pas comprendre le point de vue de ceux qui n'était pas content. Tu as l'air aussi passionné par le motocross que moi par la couture. Normal donc que tu t'en foutes de ne pas pouvoir rouler. (A moins que tu aies la possibilité de rouler sur un autre terrain pour compenser, ce qui n'est pas mon cas)


QUOTE
maintenant jle repète encore une fois que ceux qui ne sont pas contents prennent leur license leur moto et leur fourgon et aillent ailleurs...

j'ai du mal a comprendre ta mentalité. Je pense qu'il faut d'abord en discuter, surtout quand le mécontentement est légitime. Après c'est sur que si un mec vient réclamer parce qu'il veut que le terrain soit couvert pour pouvoir rouler les jours de pluie c'est autre chose biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.