mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Donnez votre avis sur la saison de ce pilote
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut, donnez votre avis sur la saison de ce super sympathique grand pilote de promos... JM M.... Moi je donne 8,5/10.

user posted image
Mxstyle
Je le connais depuis cette année et il est sympa je confirme... malgré notre accrochage de ce week end xwhistling.gif

A l'année prochaine ! mad.gif
BOBCAT
Affirmatif, meme son chien est trop sympa....dommage qu'il soit pas orange! alors tu lui donne combien comme note sur 10 ?
Mxstyle
J'attend son chèque et après je vois ! biggrin.gif

>> 8/10 car il roule sur un 125 2tps alors que tout les autres (en majorité) sont sur des 4 temps ou machine + puissante cool.gif
le crossman
merci,a vous et a l'année prochaine,mais cette fois je serais au guidon d'un 450;mai je ne sais pas encore la marque que je vais prendre!!

A plus sur les terrain!!!
BOBCAT
Salut le cross... Tu es 2° au general sur l'année avant Ambert. Voir le site MC YZEURE
le crossman
MERCI BOB , impossible pour moi d'aller sur la page du classement des promos ,elle veut pas s'ouvrir!!!! bon, alors cé pas trop mal ,ce sera dur pour faire mieux ou pour tenir dans les cinq l'année prochaine ,vu le changement de moto!!!! blink.gif
le crossman
juste pour dire que je suis arrivé à ouvrir la page du classement, aprés vérifications, je me suis aperçu que j'avais mème pas adobate reader pour lire les fichiers!! problème résolu!! : wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.