mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : "SIMONE 2" le retour en soupape!!!!!!!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
100drunk
smile.gif coucou tout le monde!!
..apres un été passé surtout en velo pour ne pas tuer ma petite simone (KX125 1998) avant de la vendre, je pensais m'acheter une KX125 2002 a env 1500euros mais apres essai tardif (il y a quelque semaines) j'etais un peu decue et j'ai donc continuer mes recherches....

... huh.gif tuuutt ttuuuttt hop ce matin un coup de tel et on me propose a 5800.-franc suisse (env 3600EURO) une KX250F 2005 7h de roulage direct de chez kawa qui les vend apres une expo/essai en suisse
IMSTP6.gif ohmy.gif xthumbup.gif

..qu'en pensez vous mes amis??

merci d'avance d'emettre vos avis quels qu'ils soient smile.gif

a tantot 100drunk
tonymx
tant que c'est du kawa, c'est du bon !! xthumbup.gif

non mais en 2005, la 250kx-f a eu beaucoup moins de probleme que les année précédentes ....

apres il faut voir les éssais qu'elles ont eu .... car il y a tout ypes d'éssayeur wink.gif

mais le prix est très intérréssant !! smile.gif
Sergio
A ce prix là, tu ne risques pas grand chose ! Par contre, pour la selle, va falloir que tu chopes un nouveau léopard ? Moi j'essayerai le zèbre. C'est très tendance le zèbre .
old mx
QUOTE (Sergio @ Aug 31 2005, 14:40 )
j'essayerai le zèbre. C'est très tendance le zèbre .

ou le zébu car quand zébu zé plus soif xwhistling.gif
chimelrider
ou une peau de dahu c'est pas courant wink.gif
old mx
pas du mérou car la peau de mérou se tond
JP.59
avec vos "précieux conseils " , elle va s'en sortir....... laugh.gif

sinon je connais qqun qui en a acheté un de 250 rmz 04 et à part que ça chauffait bien et qu'elle a pété tout la boite ( 800 e....) sinon elle en est contente.... xwhistling.gif
bub
et simone ?
elle va au musee des simones ?
xthumbup.gif
Sergio
QUOTE
pas du mérou car la peau de mérou se tond


ouai, et en plus, quand mérou se tond, mérou pète.
Hugal
laugh.gif ah les cornards laugh.gif

ba moi sandra jconnais qq'un qui a la base a caheter un KXF 2004 (un gars qui fait la ligue et qui est mécano dans une concess yam et suz) et au bout du compte il a acheter une rmz pour prendr le moteur dessus et avoir des pieces en rab. Avant ça il avait déja explosé un moteur, donc si tu compte ça fait 2 motos, 3 moteur plus une boite de vitesse, un amorto et une boucle arrière de cadre sur une saison de ligue, j'espère qu'ils ont résolu ces problemes sur les modeles 2005 sad.gif

sinon pour ta selle moi jte conseillerai de la peau de zboub mais c'est tres rare laugh.gif
Sergio
Ben faut un gros zboub ! tu peux peut être trouver dans certaines tribues d'Afrique sub-saharienne septentrionale. Tiens nous au courant...
tifab
QUOTE (Sergio)
j'ai déja donné...

prrrrrrrrrrrrrrrrrrrééééééétencieux wink.gif IMSTP6.gif
100drunk
laugh.gif laugh.gif mdr pauvre poisson ces merou!!! alors ostie de calisse j'ai été la voir et il me propose aussi une KXF 2004 avec piston neuf, carter procircuit neuf , transmissions neuve et pneus neuf +fourche refaite a neuf (ca en fais des 9)tout ca pour -5000franc suisse( env3000euros )
la 2004 n'est pas au point vous dites? est-ce qu'il vaudrait mieux mettre un peu+ de cash et prendre la 2005?

..et pour la peau je cherche a attraper un "mysteron" .. vous savez, le capitaine scarlett contre les mysteron (mars 2068)
user posted image

..voila leur base user posted image

d'ailleur je cours (je veus dire je vole!) en attraper un!!!
merci et a tout bientot les amigos
capitaine 100drunk

..fin de transmission
bub
QUOTE (100drunk @ Sep 3 2005, 12:52 )

..et pour la peau je cherche a attraper un "mysteron" .. vous savez, le capitaine scarlett contre les mysteron (mars 2068)
user posted image

..voila leur base user posted image

d'ailleur je cours (je veus dire je vole!) en attraper un!!!
merci et a tout bientot les amigos
capitaine 100drunk

..fin de transmission

elle est cuite la mere simone biggrin.gif
hercules
QUOTE (Sergio @ Sep 2 2005, 08:36 )
QUOTE
pas du mérou car la peau de mérou se tond


ouai, et en plus, quand mérou se tond, mérou pète.

un appel? cool.gif
pousse pas,un rien peut déclancher une vague de.. rolleyes.gif

Hercules
vdub199
IMSTP6.gif ben je vois que ça s'arrange pdt mes vacances! laugh.gif

pas cher dis donc! blink.gif
100drunk
QUOTE (JP.59 @ Aug 31 2005, 22:07 )
avec vos "précieux conseils " , elle va s'en sortir....... laugh.gif


huh.gif en effect jp, j'sais po quoi fare appart m'teletransporter sur mars pour attraper un de ces fameux mysteron! IMSTP6.gif

..bref tabarnak, la 2004 jla prend pour pas cher ou pas? Je l'ai vu est a l'air carrement bien!
je dois l'appeler demain car il y a des autres personne sur le coup et si j'lfais trop poiroter de 1: elle va me passer sous le nez et 2: je vais me retrouvez en plein hiver et je ne pourrait rouler que sur la planete mars car sur terre la neige et la boue aurront envahis la suisse en même temps que les mysterons....

voyez vous même ce qu'ils ont deja fait!!!!

sacré mysteron!!
TAM TAM TAMTA TOM TOOMM
fin de transmissions

captain 100drunk
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Hugal
laugh.gif oxydé la sandrunk laugh.gif
moi jte dis n'achete pas la 2004, ptet meme pas la 2005, choppe toi un YZF récent ou un crf mais d'un mec qui cravacher pas pour pas que les soupapes en ai un coup dans la geule wink.gif
Sergio
J'ai un collègue qui vient d'acheter un KXF 2004, il en est content pour le moment. En tout cas, c'est incroyablement léger, et ça à l'air d'assez bien démarrer. Mais quand même, pour une nana, je pense qu'un bon 125 2tps est plus adapté. Une bonne 125 YZ cadre alu et whouaaaaaaaaaap, Simone new look en Sctroumpf et en aérial sur les doubles de Sezegnin !
JP.59
léger ??!!! je rajouterai " pour un 4 tps "..... car en descendant de ma 125 et en montant sur une rmz : premiere impression : ben... on sens bien qu'ils y a + de poids au milieu du moteur !!! (avec mon physique de moucheron 10 kgs c'est 10 kgs....)

enfin moi je dis ça....mais c'est parce que je suis tellement heureux avec ma 125 YZ .... tongue.gif laugh.gif

c'est dur de choisir, il faudrait pouvoir essayer 5 motos dans la meme apres midi !! dry.gif
pierredole
moi je dis (je sais ça fé pompeux mais j le dis quant même) une KXF 2005 à 3600 euros il faut prendre ça vaut le coup! clair qu'un 4 tps ça chauffe et tout que c'ets un peu moins maniable qu'une 125 mais ça reste léger et efficace... je dis donc quant on trouve une bonne affaire comme ça faut pas tergiverser trop longtemps.

Sinon si tu veux une moto à la fiabilité éprouvée... j'ai un super pote qui vend une 250 YZF 2003 au look d'enfer avec distrib et révision faite, jantes excel noires, cadres et tés de fourches peinds epoxy noirs. Le tout pour 3200 euros.

Mais bon je reredis la KXF 2005 à ce prix là j'hésiterai pas trop...
JP.59
rhaaaa c'est dur de faire le bon choix lol ! laugh.gif laugh.gif

tiens nous au courant pour tes premieres impressions ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.