mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel pneu endurant pour sol dur et rocailleux ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Palmer
Salut, je possède un KXF 250 et je voudrais changer mon pneu arrière mais je voudrais aussi qu'il me fasse plus que 2 sortie IMSTP6.gif

Petite précision je suis de Nice donc par chez nous les terrains sont très dur voir rocailleux, donc quesque vous me conseillez comme pneu arrière endurant sans parler de performance pour l'instant.

Merci de votre aide xthumbup.gif
Hugal
Michelin MH3 c'est un pneu special pierre c'est top a monter en plus et ça a l'avantage que t'arrache pas les crampon,s a la base donc t'a le temps d'user la gomme wink.gif
Palmer
Ok nickel et le prix faut compter combien en gros ?

merci
Hugal
par contre jcrois qu'a la base il est cher mais normalement ça vaut le coup, moi jl'ai toucher à 56 euro mais jcrois que mes parent avaient eu une remise dessus mais bon avant j'avais mis un brudgestone a 49euro et le michelin a deja rouler 3 fois plus longtemps et est pas encore mort (si si jt'assure)
Palmer
Ok ben je vais partir sur ça alors.

Merci encore wink.gif
damktm52
si tu veux des bon pneu pas cher ta j venir tous les dimanche a lon plage a partir u moi d'octobre j serais pour i vendre des pneu a tré bon prix
Palmer
Heu... tu pense pas que ça va faire un peu cher au final si je viens de Nice IMSTP6.gif wink.gif
benji12
Le Mh3 de Michelin est pas mal pour sol dur
Palmer
Ok merci de ton avis wink.gif
mab59#_26
ouia ya rien a dire le MH3 c un bon pneu achete en ferman les yeu xthumbup.gif
gamelman
tu as aussi le pirelli mt 18 et le bridgestonne m 602 que tu ne devvrais pas toucher plus de 45 roro !! IMSTP6.gif
Palmer
A 45 euros ça m'intéresse beaucoup smile.gif
vincentimes.69
Michelin ENERGY en 165 65 R13. Attention, pas de rechappé ! wink.gif
suzman03
par contre achete pas un michelin mh2 parceque sur sol tip top ( c a dire arrosé pour les courses) il tien bien par contre sur sol sec tu entend les crampons dans les gardes boues...ca s'arranche a la base et quand il y en a un qui est parti ca fait le tour
Palmer
Ok ben merci de vos conseils les gars. xthumbup.gif
scott
sur mon 250 j'avais un pirelli MT18 TRES BON PNEU,gomme tres dure,et même sur le gras il tient pas mal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.