mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : installation fonds de plaque kit deco...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
bub
que faites vous avant l'installation de fonds de plaque ?
degraissage ?avec quoi ...
enfin bref dites moi tout pour que ca resiste au premier karcher
wink.gif
merci
chimelrider
un cou de liquide bleu pour nettoyer les vitre et un bon nettoyage pour pas qu'il y ai de graton ou bou de plastique qui relève
Hugal
un coup d'essence pure wink.gif
tonymx
ou sinon du " produit a frein " : c'est un produit qui enleve toutes sortes de graisse .... wink.gif
RM250
le principal c'est qu'il te reste pas de "vielles" trace de colle de l'ancien Kit, ou alors des bouts d'autocollant pas décollé.

Sinon t'inquiète pas trop en général ça colle bien. wink.gif
pierredole
dégraisser c'est pas le problème... tous ce qu'ils t'ont dis ça marche bien (même si j'ai un gd penchant par le brake cleaner) par contre coller ss plis ou bulle d'air... ça... bon courage mon bub!!!!!!
FuRaX
un bon coup d'acétone dégraisse mieux que tout
mxteam
QUOTE (pierredole @ Sep 5 2005, 23:59 )
... par contre coller ss plis ou bulle d'air... ça... bon courage mon bub!!!!!!

En pulvérisant un peu d'eau sous l'adhésif (mais pas du dégraissant de ce côté là!) avant de le positionner et chasser l'eau et donc les bulles d'air avec une petite raclette jusqu'à avoir chassé toute l'eau! Normalement ça marche bien!
pitch crf
un coup de degraissant( nettoyant frein c'est nikel!) et apres au decapeur thermique ou au seche cheveux pour le ramolir legerement et faire fondre un peu la colle!!!!
mais perso j'ai deja essayer a l'eau, c'est vraiment pas terrible!!!!!!!(desole JJ xthumbup.gif )le mieu est encore a sec sans rien ca va tout seul a coller et une fois mis en place un petit coup de seche cheveux pour que la colle s'applique bien et le tour et jouer!!!!

aller bon courage qd meme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.