mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pare-pierre gonflable
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
charles
salut j'ai vut dans motocrampons un pare pierre gonflable user posted image et je voudrait savoir si certain d'entre vous en ont ou en ont entendut parler et savoir si il n't a pas de risque de crevaison et si sa protege aussi bien qu'un pare-pierre dit"classique"
mxjerem
ah bin voilà je ne suis pas tout seul à en avoir entendu parler!!!!! Perso cela me tente bien aussi mais il faut voir comment cela protège et bien sûr le prix de ce ptit bout de plastique rempli d'air!! blink.gif
charles
ben je vais appeller demain pour le prix mais c'est la protection et les risques de crevaisons qui m'embete
mxjerem
ok et bien tiens nous au jus alors... wink.gif
charles
dispolible debut octobre en differente taille le prix devrait etre relativement abordable et sa serait meiu que un pare-pierre normal et pas de risque de crevaison voilu
benji12
C'est clair ça serait quand même con d'abandonner une manche suite à une crevaison ... du pare-pierre biggrin.gif
DAVOUT
QUOTE (benji12 @ Sep 7 2005, 09:48 )
C'est clair ça serait quand même con d'abandonner une manche suite à une crevaison ... du pare-pierre biggrin.gif

MDR

Et pui on aurai l air malin avec 2 rustines au niveau des tetons!!! IMSTP6.gif
narvalo
font il le meme pour mettre dans le slip????????? laugh.gif laugh.gif
Buzz
Slt,

Exellent les gars.

Eh puis c'est super pratique pour le mec qui a aussi un jet ski parce que ça lui fait double emploi; pare-pierre et gilet de sauvetage. Top de la balle !

Moi j'en vois déjà entrain d'ajuster la pression d'air en fonction du terrain ou des risques!

Quelle rigolade.
Gloup's
Pfffffff, typiquement le style de pare-pierres pour les dégonflés !!!..... laugh.gif laugh.gif
bub
et si tu le gonfles a l'helium tu passes des double sans probleme ou pas ?
vdub199
lol

non mais franchement comment tu veux que ça crève ça?? tu roule pas dessus! IMSTP6.gif
Gabe
moi sa me tente pas, car vu l'épaisseur même ,une fois gonflé, les chocs mmmh pas bon.
Moi je tente pas, trops de risque niveau du dos
thump
Ne jetez plus vos vielles chambres à air ou vos bib , 7 ou 8 autour de la taille, 2 maillots xxxl cousus ensemble par dessus et hop le tour est joué!! xthumbup.gif IMSTP6.gif
yzman
jtrouve pas sa top ! yzman#110
gaya
ca y est il vont bientot etre en vente !!

un vendeur ma dit ca. il est pote avec le fabricant et inventeur.

Il parait que c'est vraiment du serieux comme truc.
Il ont fait des test et tout et tout. Il on tire dessus a la carabine. et rien meme pas crever. c'est vachement solide a ce qu'il parait.
Certain vont rouler avec en course. xthumbup.gif
Hugal
à si ça fait gilet par balle en plus on va pouvoir aller faire de l'enduor avec nos bécanes de cross pendant la chasse laugh.gif
vdub199
lol bien vu hugal! surtout par les temps qui courent c'est une bonne idée biggrin.gif
kmi59
et sur les terrains avec pleins de cailloux ??
aucun risque ???
Mc RAY
impecacble pour aller rouler a Equihen comme ça si tu tombe a la flotte les gardes cote te pepeche direct xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.