mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Record !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
Ce week end, lors de la coupe des provinces, BOBCAT (500 photos ) et moi même (700 photos) avons passé notre temps dans le viseur de notre appareil photo !!
Au total 1200 photos ont été prises en 2 jours !

IMSTP6.gif
chimelrider
c'est pas le tout de dire, j'en ai fait tant..., on aimerais bien voir les plus belles wink.gif
Mxstyle
Dans la semaine une selection des meilleurs clichés + compte rendu et résultats wink.gif
BOBCAT
Salut Ben'J,

Surpris par tant de photos...Les Canon 300D n'ont pas faiblis: ni à cause de la chaleur, ni à cause de la poussiere... Je suis ( presse ) de voir les photos de presse !
le crossman
ouaih, heureusement que vous etes là pour nous faire partager ce que vous avez vu, parce que on a pas été gatés par les médias !!!!! dommage qu'il y est eu tant de blessés !!!! (pour notre région) , cool d'etre au moins dans les dix premiers pour l' open ! xthumbup.gif félicitations aux pilotes engagés, ça à pas du etre de tout repos!!!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.