mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Veyziat
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Sergio
C'était ce week end la 4ème édition de la course sur prairie de Veyziat, organisé par le 'wonderfull magic' Jet Passion.
Cette course était la seconde épreuve du championnat du monde 2005 des courses sur prairies, après Bellegarde la semaine dernière, et Viry(74) les 17/18 Septembre prochain. (Ha Viry, parlons en tient ! Si ils pensent qu'ils peuvent brandir leur drapeau sur nos terres impunément, ils vont retomber de haut dans 15 jours.... )

On avait pourtant recruté l'arme fatale en la personne de Pascal Cominoti pour contrer Benoit Genoux, mais Pascal n'est pas super copain avec les troncs d'arbres.... disons qu'il a pris ça pour des whoops en bois, IMSTP6.gif alors forcément, ça a finit par terre, avec calage du CRF et.... élimination en 1/2 finale ! Domage, il avait à ce moment là à peu près 800 mètres d'avance sur le deuxième... Excellente gestion de la course xwhistling.gif Sans doute encore un peu jeune... laugh.gif

Résultat de la finale:
1er : Benoit Genoux
2ème : Jérome Dubost (1er enduriste)
3ème : N° 57 ou 157, j'ai pas bien vu et je n'ai pas son nom....
4ème : ma pomme biggrin.gif (2ème enduriste)
5ème : Jordan Riva, un p'ti jeune qui monte.

Mention spéciale à Fred Rabachon pour un style toujours impeccable, une moto de catalogue blink.gif , et pour avoir ammener du monde sur la course, notament une féminine. Mon 'piquet piège qui se coince dans la pédale de frein' a bien fonctionné comme prévu avec Fred. L'année prochaine, je te fais le coup de la rubalise dans le disque arrière, d'ac ?

Mais le plus important, c'est l'esprit d'équipe qui a régné tout le long de ce week end 'festif', entre les pilotes, les accompagnateurs et le public venu en nombre, et qui nous a permis de pulvériser le record de fûts de bierre absorbés établis l'année dernière, qui était de 32. Cette année, tous ensemble, nous avons mis la barre très haute : 50 ! (et là, je déconne pas, c'est vrai ! ) C'est beau un monde qui joue ...

IMSTP2.gif

Donc pour moi, super week end, je fais 4. De toutes façons j'avais le N°4, ce qui prouve que tout est bien arrangé à l'avance au Jet Passion .... Je m'en fout, j'ai eu mes coupes, je suis content.

Voilà, les photos et compte rendu complet bientot en ligne sur notre site

http://perso.wanadoo.fr/jet.passion/

A+
DAVOUT
QUOTE (Sergio @ Sep 5 2005, 16:04 )
mais Pascal n'est pas super copain avec les troncs d'arbres.... disons qu'il a pris ça pour des whoops en bois, IMSTP6.gif

Merci pour cette info xthumbup.gif j en connai un qui n a pas fini de se faire charier!!! laugh.gif

Ca avai l air sympa comme course

Joli resumé xthumbup.gif
javz
mon commentaire à froid sur Veyziat :
- organisation digne d'un championnat de France
- beau tracé , bien spéciale enduro au début
- bonne ambiance dans le parc, décontracté , pas trop frime malgrés la présence de quelques gros camions
- la biére était bonne
- repas chaud samedi soir et dimanche top niveau
- trop de poussiére le dimanche aprés midi
- départs loterie la main sur le casque
- mon fils c'est fait plein de copains
- j'ai faillit vendre son 60
- j'ai faillit acheter un 65
- ma femme s'est pas emmerdée
- on a dormit à la belle étoile (la flemme de monter la tente)
- on est allé au baloche, un vrai baloche de campagne avec le feu dés le début de la soirée, des filles histériques , des vrais pochtrons, des notables d'oyonnax comme pascal Cominoti son short et ses tongues qui ont fait plus d'une remise des prix, une copine de Sergio, sur la piste de danse qui a fait un remake de Pulp Fiction avec son beau frére( travolta), la baston (générale?) à la fin...

Bref , à l'année prochaine
jet
xthumbup.gif xthumbup.gif une petite video de veyziat 2005 (500k)
video veyziat 2005 xwhistling.gif
bonne lecture
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.