mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vos objectifs cette saison?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascaloup
tongue.gif Salut à tous! biggrin.gif

Le 14 mars prochain (J-13) nous serons à loon plage pour l'ouverture du championnat.

Comment vous sentez vous?Qu'est ce que vous visez pour cette saison (place, motivations...)

Bye
jupromo
biggrin.gif etre devant toi pascaloup !!!! lol
nan voilà jss pas pret du tout g pas de physik,...
fo encore que je roule quelques centaines d'heures en 250 pour etre pret à loon...lol
mon objectif : au moins une victoire, pk pas à craywick et à wingles bien sur
ciao cool.gif
pascaloup
OK JUJU, ca fait plasir de te voir! biggrin.gif
Moi je fais toute les courses et j'espère finir au général dans les 15 premiers.mais je ne m'avance pas trop...lol
jéjé
slt
Pour moi c de faire le mieu possible car
c ma première année en 125 donc cette
année les résultat ne vont pas être terrible wink.gif
mais bon je vé ésayé d'allé en final le plus
de fois possible. mé c déjà mal parti car g
cassése week a loon mé bon........... mad.gif
jupromo
aie jéjé !!! je t vu à bourthes la dernière fois et je dois dire que tu roules pas mal du tout !!!! la finale ça va etre cho pour ceux qui roulent en 125 cette année en tt cas car y a du bo monde !!
une solution pour ta casse : CHANGES DE MARQUE lol >>>250CRF et hop....biggrin.gif
@+
jéjé
t a réson car se week end j'ai cassé lé roulement
de bielle mé bon y a que sa donc sa va mad.gif
tu avé koi kome moto a bourthes?
t'a quel n° cette saison moi j'ai le 74 blink.gif
jupromo
g t en 250YZ ac une tenue ufo jaune et j'avançais pas !!!!!lol je manque encore de confiance, ça change le 250, mais bon auj je suisallé a arleux, et ça allait bcp mieux.... on verra
JP.59
salut jupromo il était comment arleux aujourdhui ? sec ? moi je suis allé a condé, il est pas mal mais ya plein de belges qui roulent fort ( par rapport a moi c'est pas dur je sais...) c'est con j'aurais du aller a arleux...
mickeymouse
salut jp59!Arleux était pourri,seul le sx était vraiment roulable.Vivement loon qu'on retrouve l'ambiance des courses. : ph34r.gif a+
pascaloup
Je suis allé à Arleux.Le terrain n'était pas si pourri que ça.il suffit de savoir rouler dans la boue... unsure.gif
mickeymouse
Moi je suis passé vite fait regarder et g vu personne ki roulé tres fort,donc le circuit n'était pas si praticable que ça!
jupromo
le circuit était bon mais on est en ufolep si tu veux voir maschio fo aller à loon
ade
bon moi je vise le top 10 en 250 voila on vera comment commence la saison dimanche bye
gotlone
Pour moi se sera mais debut en 250cc alors s'espére juste pouvoir suivre l'avant dernier et pas me prendre plus de 2 tours par Mr VANDERMISSEN. tongue.gif
Sinon bon courage a tous!!!
jason 85 cc
Mon objectif cette année en ufolep : au moins le podium mais avec les 2 nouveaux belges !!! mais bon ils roulent fort, plus les motos archi preparer, moi je suis stock, juste un pot !!! Je manque de supporters sur la piste !!!! l'europe ok .... sauf en cross !!! toi tu roules en quoi? t'as quel no?rv a bourthe !!!
pascaloup
KTM, 125cc, promo, n°79

bye
ch'tios
salut pour ma part je vise le top dix en manche et le top 15 en finale mais bon ca risque d'etre dur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.