mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FEURS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
DAVOUT
La fin de saison arrive a grand pas et la desertion est souvent monnaie courrante en cette periode de l année alors quels sont les iréductibles gaulois a venir affronter la piste vertigineuse(la j abuse un peu!! biggrin.gif )de Feurs?
leo
Que de belles paroles david ohmy.gif !!!!!!!
Enfin breff, moi je ne serai pas présent , c'est dommage car il n'y a deja pas beaucoup de course mais je ne peu pas, je vais a un mariage.
Je pense qu'il y aura tonymx du forum? et est ce que morgane va roulé a feurs, tu sais?
Rouler bien , et David tu assur dimanche!!!!!!!!!!!!
DAVOUT
Dis donc Leo tu ferai pas plus de bring que de moto en ce moment IMSTP2.gif ?

Pour Morgan ca va mieu il sera present et pour avoir roulé avec lui dimanche il a rien perdu de son coup de gachette!!!

On dirai qu il n y aura pas grand monde du forum dommage unsure.gif
tonymx
Salut a tous !
je reviens de l'internat ( a coté de Feurs biggrin.gif ) et puis ben je serai à Feurs en tant que pilote ( pour une fois ... ) !! on a parler que de ça toute la semaine avec des pote qui roule au lycée ( Nico Blanc, Cyril Cachet, Jordan Liogier .... ) donc ça va promettre biggrin.gif allé a demain ou dimanche ...
leo
Oui , on ne voit tony, le "reporter du forum" biggrin.gif .
leo
En parlent du loup...................!
DAVOUT
En attendan le resumé de tony qui sera surement plus complet que le mien hier la course s est déroulé pour les premieres manche dans la boue avant que le soleil vienne reparer les degats.

En trophée Tony mennai le general avant de s en prendre une en derniere manche et doit finir 3 du 125 pour sa reprise xthumbup.gif .

Pour moi je fait 2 5(chute) et 3 au scratch et 1 1 2 au 125 a noter la non participation de Jey69(trop occcupe a dragué les vendangeuses laugh.gif )

@+
leo
Bien rouler alors, le titre s'aproche a grand pa david biggrin.gif !!!!!
Qui est ce qui gagne en open et les 3 premier 125 ?
Sino le terain de feurs n'a pas changé, tjs aussi impressionant wink.gif laugh.gif ?
margot'
Jey il produit et nous on consomme!! Non? xthumbup.gif
DAVOUT
QUOTE (margot' @ Sep 16 2005, 13:14 )
Jey il produit et nous on consomme!! Non? xthumbup.gif

Heureusement qu il produit un peu vu tout ce qu il consomme laugh.gif laugh.gif
tonymx
Salut a tous, désolé du retard sad.gif mais j'était a l'internat donc ça sera tous les semaine pareil ( je serai là que les week-end ) wink.gif

donc pour moi en premiere manche un exelent départ ( 2ème avec les 250 confondu ! ) et puisje fini 5 du général et 3ème 125. 2ème manche : un bon départ dans les 7/8 et puis au 3ème virage une grosse chute devant moi qui me permet de passé 3eme et d'y resté jusqu'à l'arrivé : 3eme au général et 1er 125. 3eme manche : un départ comment dire ? minable a peine dans les 20.. à mi-course je remonté 6eme et je plante l'avant dans du gros mou que les quads avaient mis a l'exterieur ... je pers 2 place que je reprnd deux tours après et donc je fini 6 au général et 4eme 125 ce qui me place 5eme de la journée et 3eme 125 avec 50 points, devant moi jordan Liogier avec 51 points et devant lui Girardon ( je me rapelle plus de son prénom ) avec 52 points ; autant vous dire que c'était sérré

"poduim" A
user posted image

"podium" B dry.gif
user posted image
vdub199
yo le tony!!! yahou bavo! xthumbup.gif t'as retrouvé tous tes moyens à ce queje vois! je suis bien content pour toi wink.gif
tonymx
merci c'est clair je suis trop content et ce week end je repart pour une course sur prairie a coté de lyon histoire de rester en forme !

vous avez quand meme remarquer David ( DAVOUT ) sur la premiere photo au milieu !! bravo a lui aussi parce que a comparer de moi c'est énorme ce qu'il fait !
margot'
David avou le que t'aurai préférer une bouteille!!!!!!
javz
salut Tony
tu fait la prairie à Neuville demain ?
si oui, tu t'es mieux débrouillé que moi, parceque ça fait 15 jours que je cherche les coordonnées du club
Par contre si on peut s'engager demain matin , j'irais bien faire un tour
DAVOUT
QUOTE (margot' @ Sep 17 2005, 12:11 )
David avou le que t'aurai préférer une bouteille!!!!!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Heureusement ont a recu de belles casquettes!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
tonymx
salut javz désolé de pas t'avoir répondu avant mais je suis partis samedi vers 14h00 à la course.....
donc oui j'ai fait la prairie et je fait 1er / 3ème / 2nd ce qui me fait 2eme au général de ma catégorie ( 125 ) avec devant moi Cyril Cachet sur la Husky...

et les 8 premier de chaques catégories ( cross 125 ; cross 250 ; enduro ) se retrouvait en final avec entres autres Mickael Ferry, Serge Guidetty, Vincent André ... et moi avec mon "petit" 125 je fini quand meme 8 et 2nd 125 toujours derriere Cyril et derriere moi Julien Thonville avec le numéro 19 sur une kawa fini 3eme ...

voila et au fait tu y était ou pas alors ?? c'est comment ton nom ??
DAVOUT
Ca devai etre sympa cette prairie et bien roulé tony wink.gif

Pour ce qui est de serge et mickael j ai roulé avec eux cet été et ils en envoye du gros!!!
Es ce que Mickael vous a fait des amorti d enfers??? IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Allez hop au boulot xwhistling.gif
tonymx
c'était une course sur prarie : pas de sauts sad.gif mais bon il nous on fait du beau spectacle et sur un tours de 1.10 minutes il ne m'ont pas mi de tours wink.gif ça encorage ... lol laugh.gif
di moi David tu le connais javz ??
DAVOUT
QUOTE (tonymx @ Sep 19 2005, 08:16 )

di moi David tu le connais javz ??

Peu etre en vrai mais je ne sais pas qui est derriere le pseudo??
Peu etre un espion biggrin.gif biggrin.gif
tonymx
bon je vais pas tarder a filé à l'internat donc je vous dis à Vendredi soir et bonne semaine et si on se parle pas vendredi à Samedi ou Dimanche à Andrézieux !
ciaoooo xthumbup.gif
javz
Félicitation Tony
et y a pas de mal pour Montanay , j'aurais pas pu être prêt pour la course vu que j'ai terminé la révision de mon 450 dimanche midi, on a finalement roulé à Vourles

Sinon , je pense pas qu'on se connaisse, parceque jusqu'à maintenant je faisais surtout le championnat de france enduro et l'année derniére en cross j'ai fait St Chamond ou je termine 4 en catégorie "facile" , St Alban ou je fait environ 15 en ligue B avec des bonnes gammelles, et Chambost Ufolep ou je gagne en 250
L'année prochaine je suis vétéran et mon fils a commencé les courses en 60 donc on va faire le championnat Ufolep vu qu'il ya une bonne ambiance surtout chez les vieux
DAVOUT
Salut Javz

Si tu passe a Andrezieu n hesite pas a passer faire un coucou
Tony a le N°7
Jey 69 le 10 (attention il est un peu naze xwhistling.gif )
Leo je ne sais pas si il vien il parrait qu il prefere voir les nation??(peu etre qu ils roulent un peu plus vite que nous laugh.gif )
Margot il roulera peu etre du coté de la buvette laugh.gif
Moi j ai le 2

A+
Sergio
C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance en UFOLEP. Perso, je ne suis pas sur de refaire des manches l'année prochaine, car mon fils va certainement commencer en Educatif FFM, donc ce sera dur d'être partout.

Alors Javz, comment ton petit bonhomme? toujours motivé ?
javz
Alors Sergio en pleine préparation pour l'enduo ? Quelques entrainements de nuits ?
Mon gône est hyper motivé (on a envoyé les engagements à Griéges) Dimanche il s'est pris une tôle ! accéléré à fond à l'appel d'un saut , il a attéri aprés le plateau dans une flaque .. le temps de compter les osselets et de sécher les larmes , il est finalement remonté sur la moto . Moi j'ai tracé un 8 bien court dans l'herbe , et voilà suffit de peu de chose pour s'amuser.

Sinon Davout je serais à Chambost pendant Andrézieux (j'aime bien le bourbier)
margot'
laugh.gif He ouai david a la buvette avec carmi et tortelli!!!! Je passe 4 jours en bretagne que du bohneur!!!!



Bon mon coach ronron sera la on va quand faire marcher les comptoir breton!!! J'en suis sur que tu ferai pareil david !!!!


Et je t'attend à l'apero à griéges le samedi ou le dimanche. Il y aura robin encore car il reprend blink.gif aïe aïe aïe xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.