mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui a fublaines??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
katoche91
salut les franciliens, c etait pour savoir qui allait rouler pour l ouverture du championnat le 7 mars?? y aura qui comme bons pilotes en open??
bonne course a tous
@++
nikon-mx
J'ai vu quelques pilotes open s'entrainner à Chevrain dimanche et il semblerait qu'ils aient changé de monture ( Voisard , Gaumard , Corde ) j'y serai mais en Promo-B n°-78 et ptet pour des photos ? biggrin.gif
nacnactime
Promo-B, n°72 et 3 manches à tenir... pour une nouvelle, c une bonne nouvelle !
DIMIT
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SALOP TA VOLER LE NUMERO A MON GILOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Et mon gilou, c'est quoi que cette connerie, Chevrain était ouvert? alors j'ai été a Saclay puis Montolivet alors que Chevrain etait ouvert, là j'me sens con, pk on ma dit que c'était fermé sad.gif sad.gif
nikon-mx
Dimitri , le terrain était ouvert samedi ( vu que le bull est repoussé a + tard ) et dimanche , mais je n'ai pas pu m'y entrainer car la rue devant chez moi s'est écoulée !!!!!! et il n'est même pas sur que je vienne à Fublaines avec la moto car elle est bloquée dans le garage ( ou alors il faut que je loue un hélicoptère ! ) Et oui NACNAC m'a piqué mon n°-72 ( arghhh !!!! trahi par les siens !!!! ) moi j'aurai le n°-78 ( à ce sujet là , nacnac , j'ai plein de n°-2 !!!! alors si tu veux échanger contre des n°-8 , je suis preneur !!! ) A+ gil .
MACDUDU
MOI AUSSI JE SERAIS A FUBLAINES N° 180 ET JE CROIS QUE CA VA ETRE UN PEU GRAS GRAS ...
A DIMANCHE .... cool.gif cool.gif
le pertuisiens
vous connaissez un type qui sapelle tony farjon yamaha 85 avec numero 19 c'est son motoclub fublaines
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.