mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petit utilitaire...
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
bub
voila je recherche un petit utilitaire genre vito transporteur
pour transporter deux motos(donc pas d'express)
petit prix (et en super etat ....je deconne en meme temps si c'est possible laugh.gif )
enfin si vous connaissez une entreprise qui revend un de ses vehicules je suis preneur wink.gif
merci
region lilloise si possible
vdub199
ben y'a tony qui vend un traffic de 93 pas cher... wink.gif
bub
je cherche dans le nord si possible
mais merci vincent wink.gif
Simpsons #792
Dans un expert, tu peux y mettre 2 motos aussi et c'est bien moins cher. Perso, c'est ce que j'ai et je ne m'en plains pas. Le mien, je l'ai acheté 7 500€ avec toutes options dispo (clim, vitres elec, dir assistée, etc...) 1.9TD de 1999. Je l'ai acquis en 2002 et RAS niveau méca...Du très bon utilitaire !
pierredole
Salut bub, moi je pense vendre mon vito c'est un 112 CDI de 99 127000 km, boite de vitesse automatique ou séquentielle, carnet d'entretien mercedes à jour, il est en excellent état je transporte mes motos de dedans. Mais attention ce n'est pas un utilitaire c'est la version familliales avec 8 sièges individuels. Mais les 5 sièges de derrières se démontent en qq minutes seulement. Il ya des attaches faciles pour accrocher les motos... en fait c'ets un assez bon compromis et ça permet de n'avoir qu'un véihcule. Il a les pack électrique. Et chose super pour la moto l'hiver il y au n webasto de série (chauffage indépendant alimenté par le gasoil du reservoir) et quant ça caille l'hiver c'est nickel entre les manches. Bref celui qui m'en donne 11200 euros je les vend. pourquoi? Par ce que je suis prof d'EPS TZR cad que je suis remplacant sur une zone assez large et donc je fais trop trop de km par semaine et que la bête est ultra puissante mais gourmande... donc je suis obligé et à contre coeur d'envisager la vente de mon petit vito...
bub
merci pierro mais c'est un peu audessus de mon budget...
bonne vente wink.gif
pierredole
pas de souci mon bub, bonne recherche!!!! lol
bub
je suis tjrs a la recherche ...
vite vito!!!!!
chimelrider
j'adorerais avoir ça mais ça vaut la peau du cul sad.gif
sauvaginier
bub si tu es en région lilloise, tu peux aller voir chez mercier et cie (seclin et marq en baroeul je crois), vente aux encheres...on a deja acheté 4 véhicules la et jamais aucun probleme...(et prix tres sympa si tu te debrouilles bien)
bub
QUOTE (sauvaginier @ Oct 5 2005, 23:53 )
bub si tu es en région lilloise, tu peux aller voir chez mercier et cie (seclin et marq en baroeul je crois), vente aux encheres...on a deja acheté 4 véhicules la et jamais aucun probleme...(et prix tres sympa si tu te debrouilles bien)

pas bete merci xthumbup.gif
pour les utilitaires c'est a vendeville je crois...
j'y roule de se pas ...
damktm52
moi g un opel movano de 2001 a vendre il cote encore a largus 9000euro je le vend 7800 a debatre c un 2.2dti voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.