mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : INSCRIPTION AU PRAIRIE GIRONVILLE-77
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
nikon-mx
Les pilotes qui ont participé l'année dernière ont automatiquement reçue leur inscription 2005 , si d'autres pilotes sont intérréssés par cette épreuve qui se déroule le 6 novembre , je peux mettre en ligne la feuille d'engagement ainsi que la feuille du réglement
gouse
Bonjour Nikon,

Je n'ai pas participé à la première edition...et je suis partant pour la seconde.

Dois-t'on utiliser le site de chevrainvillier pour récuperer les documents en question?

Par avançe, merci
nikon-mx
Je les metterai en ligne sur le site dés que j'ai l'accord de l'organisateur ( je pense qu'il devrait y avoir de la place car il a rajouté des catégories ( en autres , une catégorie motos-anciennes ) je vous tiens au courant .
nikon-mx
Les inscriptions sont en ligne , pas besoin de vous dire qu'il va falloir se grouiller , car il y a beaucoup de monde déjà inscrit . A ploush , gil .
mpatou15
salut gouse

J'espère que tu vas mieux après ta chute a reygades ?
à bientôt
gouse
Merci Patou,

Pour ma carcasse, fracasse...je me traine!
Radio des lombaires demain...

Heureux d'avoir fait la connaissance d'une maman de deux jeunes banbins bien agréables.

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.