mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de verdonnet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
little ONE
voula haujourd'hui se deroulait la course de verdonnet peut de pilote etai au depart mais il ya des belle bagard avec JEREMY BULFET ,RAPHAEL NEGRELLO ET JULIEN PARISOT et il y a eu un superbe finale a l'americaine ke JEREMY BULFET le grand gagnian de la journer il a fait un tres belle course de JEREMY et je lui dit un grand braveau a lui c'est un bon pilote

voula bon jje voulaisse a ++++++ tou le monde et bravo JEREMY xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
et raphael il a fait combien
jul450
Raphael fait 2eme en superfinal!!


a plus wink.gif wink.gif wink.gif
alex89
Franchement c'est vrai que la superfinale était belle à regarder,il y a eu de belles bagarres.Moi je dis bravo à tous les finalistes, mais un plus grand bravo aux 9 derniers car il fallait tenir physiquement.Moi je n'ai pas eu la chance d'aller en finale mais faut dire que j'aurais été éliminé dès le premier tours. wink.gif
jul450
alex tu avai bien le numero 6 en 125 junior??
alex89
Oui pourquoi?
alex89
Et toi tu avais quel numéro?
jul450
Moi j'avai le numéro 1 en open!!

en tout cas je trouve que tu roule bien xthumbup.gif xthumbup.gif
Denis125
ben oui ca se sait julien k'alex roule bien j'étais au premiere loge pour le remarquer encore bravo xthumbup.gif on c'est bien amusé
je metrai deux trios photos une foie développé et scannées sur ce a+
alex89
Au fait,jul450,la perruque que tu as mise n'était pas mal mais elle aurait était plus belle, blonde et j'aurais eu de la compagnie je me serais sentie moins seule.Toi aussi tu roules bien dommage que tu es lâché en superfinale car tu avais tout fait en tête.Et au niveau du show c'est pas mal tu mets bien l'ambiance.
alex89
Merci Denis c'est sympa.Mais en fait tu aurais pu me doubler bien avant mais tu as préféré mater!!!
Denis125
ohmy.gif biggrin.gif laugh.gif IMSTP6.gif
kassman
salut à tous !!!!!!
juste une petite remarque au sujet de la course de verdonnet.....il me semble que sur le livret moto 2005 c'était marqué COMPETITION EDUCATIF mais je vois que l'on ne parle même pas des gamins mad.gif ...surement un oubli! xwhistling.gif à moins que qu'ils n'étaient pas présent wink.gif . non je plaisante mais je suis un peu surpris que des pilotes qui critique ce club (ou son president xwhistling.gif )soient alles rouler la bas wink.gif wink.gif . faux cul??????????? nooooonnn qoique! .........
Blague à part je pense qu'il aurait été plus judicieux d'inscrire cette course au calendrier du 21 afin de faire une course de plus au lieu de se la jouer solo mad.gif mais bon on se refait pas..... mais dommage pour le moto cross car le terrain est très bien ainsi que l'organisation xthumbup.gif
TOM110
Je voulai juste dire que les éducatifs était bien présent. En tout cas moi je me suis éclater, j'est trouvé le terrain super
L-B.racing
bien dit tom110 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
bigfoot21
tu a tout a fait raison kassman je suis d'accord avec toi mad.gif mad.gif mad.gif
peanuts89
Est-ce que Piscione était là?
Si oui il a fait quoi?
merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.