mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : endurence
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
QENTINRACING
tré belle course a reulle vergy aujourdui, avec un super tracé. xthumbup.gif
si quelqun a les résultat, et des photos aussi.
narvalo
ouai cetait top et un peu dure le franchissement en 85 mais sa la fait quand meme xthumbup.gif xthumbup.gif Et pour les resultat c lequipe de samofal qui remporte trankillement rolleyes.gif
margot'
Tu a pas les resultats 125 stp Narvalo on est parti avant le classement definitif. Nous c'était Rondiere/Margotin demnde à ton frere à la rigueur. Merci et au fait bien joué à ton èquipage mais je t'ai vu arréter le long de la piste! Vous avez fini? blink.gif
Gui gui
l'equipe de choque Rondiere/Margotin vous avez fini o moin.... xwhistling.gif a la buvette je voulai dire laugh.gif tongue.gif
narvalo
QUOTE (margot' @ Sep 12 2005, 21:02 )
Tu a pas les resultats 125 stp Narvalo on est parti avant le classement definitif. Nous c'était Rondiere/Margotin demnde à ton frere à la rigueur. Merci et au fait bien joué à ton èquipage mais je t'ai vu arréter le long de la piste! Vous avez fini? blink.gif

non dsl margot' je n'est pas les resultats 125 mais je crois que c'est l'equipage a figus qui a gagner autrement oui notre equipage a fini j'etait arreter dans les bois pour remettre ma roue droite apres une chute wink.gif voila tout! xthumbup.gif
Julien89
non figus n'été pas classé en 125. C'est l'equipage CAILLOZ / COLLOT, c'est a dire moi lol! qui a gagné en 125 et 5 au scratch biggrin.gif
narvalo
moi j etais le seul en 85cc j ai rouler avec mon pot quentin en 125 cc car mon coequipier de 85 cc est tomber avec son 50 et il avait bobo wink.gif on a quand fini 39e samos il nous mettais 5mn au tour ce nest pas enorme sur un tour de 25mn xwhistling.gif en tous cas on c est bien eclater xthumbup.gif
QENTINRACING
oui,c 'étai bien cool de roulé avec toi narvalo!!
ta super bien roulé xthumbup.gif
Margot', tu est du 71???? vers Mercurey???
THL
Narvalo, tu peux me communiquer le resultat de ton frère et Romain, le scratch et en 125 stp
merci
margot'
Non je suis prés de mâcon!!!
Gui gui
ta toujour ton honda?? dry.gif vivement fevrier un margot's??
narvalo
QUOTE (THL @ Sep 14 2005, 13:01 )
Narvalo, tu peux me communiquer le resultat de ton frère et Romain, le scratch et en 125 stp
merci

mon frere et romain ont fait 18 au scratch et 4e 125 wink.gif
Ikoné
Le classement :
1. Samofal/Paganon
2. Figus/Guyennot
3. Sénéchal/Adam.

En national catégorie A

E1 125-250, 4 temps :
1. Cailloz/Collot
2. Maillotte/Perret
3. Fermier/Robert

E2 250 4 temps :
1. Figus/Guyennot
2. Sénéchal /Adam
3. Laurençon/Laurençon

E3 125 2 temps :
1. Lestrade/Bossi
2. Auger/Thouillot
3. Jeanniot/Legros

E 125- 250 4 temps :
1. Evrat/Bardet
2. Pagliuca/Gauvain
3. Rondière/Margotin.

Catégorie plus de 250 4 temps :
1. Bénon /Guené
2. Chipier/Chipier
3. Charles/Charles.

Catégorie plus de 125 2 temps :
1. Autunes/Augustin
2. Villon/Caberlou
3. Gautherey/Gautherey.

Palmarès scratch Quad :
1. Vallet
2 Guenot
3. Dauvergne

PS : Résultats copiés sur le site du Bien Public.
FDR
Qu'est ce que vous feriez si j'étais pas là. laugh.gif
Les résultats page 1 page 2
old mx
QUOTE (FDR @ Sep 14 2005, 17:50 )
Qu'est ce que vous feriez si j'étais pas là. laugh.gif

on aura tout entendu xwhistling.gif
Gui gui
blink.gif xwhistling.gif magot' vous avez fait quoi la veille pour finir 3eme?? lol ricard......
margot'
Non on est resté sobre pour une fois et sa marche!!!!!!!!! Toujours ma charette mais plus pour longtemps et tu m'étonne gui-gui vivement cet hiver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.