mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BAILLEUL
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
McFred
Moi perso, ce fu un super wek sur un terrain tip top. 2 tres belle manche avec de belle bagare avec julien mais une final un pe decu car je n'avais plus de frein arriere, mais bon c le sport.
O si no un president qui est assé contant ds l'ensemble malgré un samedi avec des remarque desagreable de certain pilote ....... Un grand bravo au pilote pour le respect des boubelles car o soir c t nikel xthumbup.gif xthumbup.gif . Et un grand merci a tt les benevol qui st venu donner un coup de main et au suporter wink.gif
Laisser vos impression sur ce wek car apres 4ans d'absence on voudrais connaitre vos impression a chaud .......
@ +
marilyn
au niveau des critiques je pense que les terrains pourrais etre reelment refait avant les courses, a plusieures reprises cette saisons nous avons découver des le samedi des terrains truffés de trous et d'ornieres. c'etais le cas dimanche dernier à delette et encore a bailleul. c cool de mettre de jolie barriere et des pneus en couleur mais avoir un terrain bien preparer serais pour moi bien mieux: moins de blesser, plus de spectacle. bref on paye deja 1€pour l'arrosage pourkoi pas 1€ pour la refection des terrain avant le jour de la course. je c que c trés dur d'organiser des courses et c donc pour sa que je suis pres a paye l'engagement un peu plus chere si j'ai la certitude que le terrain sera nikel au matin.

sinon niveau parc pilote le nouveau est beaucouq mieux que celui d'il y a 4 ans.
de plus le grippe avec les petites boulettes de terre l'apres midi c'etais trop bon.
kmi59
moi j'ai passé un très bon week-end
avec un super terrain assez phisique faut l'avouer

je voudrais ajouter qu'on a essayer de refaire le terrain mais a bailleul c'est une terre assez spécial, meme quand il est très sec et qu'on va avec un tracteur dessus on s'enfonce de 30 cm blink.gif


merci a tous ceux qui ont aider a organiser cette course et en espérant une nouvelle course l'année prochaine
élo
moi j'ai passé une très bonne journée!!
c'était la premiere fois que je roulais la bas et j'ai trouvé que
le terrain était pas mal xthumbup.gif xthumbup.gif
Inanna
Moi je suis degouté...
Entre les remarke desagrable du style "le terain a ete refé a la pelle", "fonce dans le tas" qd on demande de payer, "c honteux que ce soit boueux comme ca",mais aussi les vols....Faut arreter serieu mad.gif
C'est un motocross d'ufolep,pas un grand prix de je ne sais ou!
Tout les club n'ont pas les même moyen.
Attender de fer un terrain et vous verez ke les critik c po genial
Si vous continuez yora pu jms de cross...C ptet ce ke vous voulé!
Sinon MOI je me suis bien amusé et j'ai aprécié le spectacle sur un terrain très bien xthumbup.gif
450#8
MOI JAI TROUVER SA BIEN.LA SEULE CHOSE QUI ETER CHIANT C QUIL N'Y AVAIT PAS DE HAUT PARLEUR DAN LE PARC PILOTE;MEME UN SEULE DANS LE MILIEU AURAI SUFFIT.DANS MA MANCHE IL Y EN A PLEIN QUI ON PRI LE DEPARD AVEC UN TOUR DE RETARD. huh.gif C VRAI QUON PEUT PREVOIR VU LE PROGRAMME,MES BON VOUS SAVER QUE C PAS POSSIBLE DE SUIVRE LE PROGRAMME A 1OO%A CAUSE DES BLESEE ETC... ET ATTENDRE 15MIN AVAN LA MANCHE C LOURDS. SINON LES APEL DE SAUT VIRAGE RELEVER ETAIT BIEN.BREF LE TRRAIN ETAIT VACHEMEN CLASSE!!! xthumbup.gif PAR CONTRE COMME INNANA DIT"LES REFLEXION C PAS BIEN. NOUS AUSSI ON EN A PRIS PLEIN LA TETE PARCE QU ON ET ARRIVER A 11H O LIEU DE 13H ET PERSONNELLEMENT JE VOI PAS LE PROBLEME,ET LE MEME GAS ME DI PAS DE 107 ALORS QUE JEN AI PAS POUR COMMENCER ET LE PREMIER A ROULER AVEC UN 107 C LUI.PAR CONTRE DAN LE PARC IL Y AVAIT DES ENDROIT OU FALLAI PAS SE METRE ET LE PERE A FRED ET VENU NOUS VOIR GENTIMEN POUR NOUS LE DIRE EN DECONNANT ET SAN AGRESSER wink.gif DONC VOILA TRES BON WEEK;ET PENSSER AU MICRO LANNEE PROCHAINE xthumbup.gif wink.gif
kmi59
et toi pense a débloquer la touche majuscule laugh.gif
nan sérieux on avait dit pas de 107 cc le samedi mais le dimanche on pouvait !
ju-hondaCRF
moi j ai trouvé le terrain pas mal ceux qui j en ai parlé ete du meme avis (mise a part le passage sur la grille de depart)
a 6h terminé sa c bien pas comme a dellette crawik...
il y avai qu une parti qui ete pas refaite avec des trou c tout et encore sa c pas plus defoncé au fil de la journee donc sa allai
Johan a gagné la final encore plus content que d abitude apres ce que june certaine persone a dis a merville "c est normal quil a gagné c son terrain il y roule tous les jour..." parole dite par qq un que vous connaissai tres bien dc content quil ai gagner a bailleul aussi surtt qu a merville il iva peut etre moin souvent que le fils de la persone ayant dis sa mais bon je siterai pas de nom il se reconnaitra!
McFred
C claire le passage de la grille ete chiant, il fodra qu'on trouve une solus.... Dsl ju-hondaCRF pour la 1er manche ou g du te faire peur sur le double mais perso g chier ds mon froque IMSTP6.gif biggrin.gif . Je di un grd bravo a joan pour ca final mais si j'aurais prefere me batre avec lui mais bon les pb mecanic fon parti de notre sport. En tt cas j'espere que vs vs ete bien eclaté surtt avec la new table. Now il ne reste plus que wallers mais bon on pe dire que le champ et fait et je tien a féliciter joan pour ca saison exel, il est en pleine forme xthumbup.gif . Au si no j'espere me diré une bonne bourre a julien mais bon o si no ca serra pour la saison de sable wink.gif
ju-hondaCRF
c est claire j avoue que c etait la plus grande peur de la saison j ai pas sauté car il y avai qq un devan moi et qd j ai entendu lla moto en l air j ai vraiment cru que c ete strike la!!
McFred
c claire le truc de fou je croyais que t'allais le paC alors je me ss laisser et apres ds les air g t en train de prier wacko.gif , mdrrr
450#8
SA TE DERRANGE TEM QUE CA LA MAJ????
zing rs
vo mieu que tu le retire sinon le boss du forum j va te faire la remarque
450#8
ok mes juste pour linfo;pourkoi ?
zing rs
il va te dire que c est comme si tu criai en fait
450#8
ok merci. biggrin.gif et ta blessure sa se recolle bien?pas de compliquation?
zing rs
non non le femur merci ca va mais le genou moins bien j ai deja le menisque mort et les ligament on sait pas encore mais y a des chance mais dans l ensemble le plus dur est passé
McFred
De la part du vise precident (Noel delhuille)
Apres des semaines de travail, je ss tres satisfait de cette course, je remerci toutes les personnes qui nous on permi de faire quelque chose de bien
Je remerci ts les pilotes qui on repris leurs poubelles et qui ns felicite pour cette 1er organisation.
Pour les absents aller faire un tour sur le site de patrick pour admirer les photos et pour les personnes qui ne st pas content de l'etat des terrain il fodrais envisager de changer de sport
bien cordialement
450#8
ok donc le sable c mort,et la saison prochaine et cuite aussi?je pensse que tu va venir a wallers non?
zing rs
QUOTE (250#11 @ Sep 12 2005, 21:00 )
ok donc le sable c mort,et la saison prochaine et cuite aussi?je pensse que tu va venir a wallers non?

oui le sable c est mort de chez mort et j en ss deg a mourir
sinon je pourrai pe etre reprendre en fevrier mais mnt ce depend du genou mais si je peu roulé je me consavre au stf vu que c esta loon et je fais que du sable pdt au moins 1an pour me faire plais
oué je vais allé faire un tour a wallers
Ice Man
Perso Bailleul , j'aime bien on dirait une spéciale d'enduro typé cross, beau boulot pour les dirigeants continuer .
l'ensablé
slt tt le monde, honnetement ca fait 2/ 3 mois que je fais plus les courses ufolep mais je vois que c toujours la meme mentalité les mecs pensent que le championat ufolep nord pas de calais c'est le championat du monde. i faut arréter de se matter mx mag !!!!!!! ce qui me fais marrer c'est que c toujours les memes qui critiquent qui foutent le bordel et qui organisent jamais rien. faut pas oublé que l'ufolep est avant tout une fédé amateur et au bout de la saison il n'y a que trés peu voir pas d'enjeux. A force de critiquer et de ne rien respecter le jours des courses (lavage des motos ,pas rouler en moto dans le parc , les poubelles ect.. ) ben les organisateurs n'auront plus le droit d'organiser de manifestations . je pense qu'avant de critiquer les clubs il faut etre irréprochable et en ce qui concerne bon nombre de pilotes ils sont loing d'y etre.
maintenant au lieu d'entendre les memes critiques tt les weekend je préfere aller rouler avec des amis passer une bonne journée sans prises de tete plutot d'aller faire les courses ufolep . l'ufolep de mes débuts n'a plus rien a v oir avec c e qu'elle est devenus maintenant
a+ fred
ktm18
pour moi c'était un très mauvais week end avec ma chute en première manche g pu reprendre la 2ème manche avec du mal é je finins 8ème ou sinon c'est vrai que c'était un magnifique terrain avec des beau sauts ect... xthumbup.gif
butterfly_?
ben moi je pense ke le terrain été plutot bien les crossman se sont bien éclaté un ik pour la réception de la table et la grille ki se fesait roulé dessus a tout lé tours sinon l'espace public pas trop mal on pouvé bien suivre la course et le parc pa mal non plus!merçi pour le spectacle macfly#10 et alex#30 en 2ème manche et le#34 feré mieux de moin faire le malin mm si c son terrain IMSTP6.gif
benji12
Bonne journée, le terrain était vraiment pas mal (qq endroit un peu défonçés mais y avait moyen de prendre d'autres traces donc ça va), l'organisation nickel et les horaires aussi (ça fait plaisir de rentrer avant 21h lol).

Si j'avais quelques conseils pour la course de l'an prochain, je dirais juste un poste de secours dans le fond ou milieu du terrain (car si qq1 se blesse au fond, il doive traverser la piste là), éviter de nous refaire passer sur la grille de départ et la table, il faudrait revoir l'appel un peu moins raide ou revoir un peu la réception.
Mais pour une première course la-bà (pour ma part) c'était top (surtout que j'ai bien roulé)
kéké yamaha 59
moi j'ai trouvé que le terain été bien et l'organisation été bien aussi
je roulé en intime la première manche je fait 3 ème et la deuxième je fait 10 donc pour moi le week-end a été génial pour moi. xthumbup.gif
@+
mac59
moi je n'ai pas pu venir vous encourager car j'avais des travaux a faire chez moi.

mais je felicite quand meme les personnes qui ont participé a l'elaboration de cette course car les connaissant je peux vous dire qu'ils se sont investient a 200% pour cette course.
alors je leur tire mon chapeau.

et je tiens a dire aux personnes qui critiquent les organisateurs, de rester chez eux la prochaine fois.

desolé encore de n'avoir pas pu venir. sad.gif
peut etre l'année prochaine, esperont le.

math xthumbup.gif
kmi59
QUOTE (butterfly_? @ Sep 13 2005, 12:34 )
ben moi je pense ke le terrain été plutot bien les crossman se sont bien éclaté un ik pour la réception de la table et la grille ki se fesait roulé dessus a tout lé tours sinon l'espace public pas trop mal on pouvé bien suivre la course et le parc pa mal non plus!merçi pour le spectacle macfly#10 et alex#30 en 2ème manche et le#34 feré mieux de moin faire le malin mm si c son terrain IMSTP6.gif

ah bon je faisais le malin huh.gif
j'essayé juste de rouler le plus vite possible sur un terrain que je connais comme ma poche meme si parfois c vrai je prenais des risques mais c pas comme si je roulais au dessus de mes pompes et que j'allais m'exploser tout les 10 m
mab59#_26
[QUOTE]kmi59 Ecrit le Sep 13 2005, 14:03
QUOTE (butterfly_? @ Sep 13 2005, 12:34 )
ben moi je pense ke le terrain été plutot bien les crossman se sont bien éclaté un ik pour la réception de la table et la grille ki se fesait roulé dessus a tout lé tours sinon l'espace public pas trop mal on pouvé bien suivre la course et le parc pa mal non plus!merçi pour le spectacle macfly#10 et alex#30 en 2ème manche et le#34 feré mieux de moin faire le malin mm si c son terrain


ah bon je faisais le malin
j'essayé juste de rouler le plus vite possible sur un terrain que je connais comme ma poche meme si parfois c vrai je prenais des risques mais c pas comme si je roulais au dessus de mes pompes et que j'allais m'exploser tout les 10 m



on peu dire ke si toi dè les essai tu fai des block passe a tou le monde d accor on doi montré k on é la mai bon fau pa abusé kan meme IMSTP6.gif
kmi59
jme rapelle pas avoir fait des block-pass a l'entrainement ou alors j'en fais mais je me rend pas compte
pourtant quand on fait des block-pass c'est volontaire
macfly#10
ben moi j ai adoré le terrain il y avé du grippe nikel de quoi ce faire bien plaisir et ouai camille c béte que tu roule pas vite sur chaque terrain comme tu nou la montré a bailleul parce que la dimanche tu ma surpris lol
Inanna
Butterfly, quand on se permet de dévisager les gens de haut en bas et de les regarder comme si ct de la merde,on ne se permet pas de critiquer qq'un qui s'amuse sur son terrain mad.gif .Surtout de la part de Kmi ce n'est pas son genre de faire des bloc passe a "tir la rigo"!
D'ailleur je le félicite pour ce qu'il a fais il m'a impressioné! xthumbup.gif
mac59
QUOTE (Inanna @ Sep 17 2005, 11:01 )
Butterfly, quand on se permet de dévisager les gens de haut en bas et de les regarder comme si ct de la merde

c'est qui , qui dis ca wink.gif
kmi59
Inanna wink.gif
et chui kan meme un peu d'accord avec elle dry.gif
gwen
moi aussi mad.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.