mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : guidon sans barre
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
max52
je vend 1 guidon sans barre pro taper+pontet mxt+mousse one il est casi tout neuf de couleur or
pierredole
salut combien tu vends ça?
max52
je vends le tout 90euros
pierredole
possible ou pas d'envoyer photos sur pierredole@hotmail.com.
Enfin est ce que les pontets correspondent aux pontets CR cad avec silenblock coniques.
max52
oui se sont les silenblock conique
pierredole
peux tu m'envoyer des photos sur pierredole@hotmail.com

Merci d'avance.
ricf123
slt,
je voulais savoir s'y tu l'avais vendu car je suis intereser et voudrai savoir pourquoi tu le vend? peu tu m'envoyer des photos a ferret.eric@wanadoo.fr et me dire de qu'elle region est tu?
merci d'avance...
max52
slt je suis de dijon dans le 21 et je le vend car il ne va pas sur ma moto car le te de fourche et les pontet sons mouler et en 22 mm dons je ne peut pas le mettre. il etait monter sur mon ancienne moto c'etait 1 250 rm de 2003 il est vraiment nickel je t'envoie des photo a + xthumbup.gif
melo934
salut, ct pour savoir si ton guidon été vendu et si il allé sur un cr 125 de 2002 , merci de repondre, et si tu la pa vendu et kil va sur un cr 125 de 2002 eske tu peu envoyé des tof a csmelo934@hotmail.com stp , merci d avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.