mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : St julien puy laveze entrainement hier...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Surprise hier sur le terrain de puy laveze, le crossman en jaune, et du gros cube en plus.... Les bras s'allongent, les chronos tombent... Alors vive le F tout jaune...

user posted image

user posted image

user posted image

Pour le plaisir...
le crossman
slt BOB, alors qu'est ce que cé que ce bazar ?? plus moyen de s'entrainer en anonyme?? Cé quoi cette moto, cé pas moi ça IMSTP6.gif !!!!! je renie pas KTM , j'ai fait une super saison avec mon 125 , mais fo bien évoluer , tant qu'à faire testons les gros cubes !! cé pas plus fatiguant que le 125, vu que j'ai fait le rodage à vertaizon,le samedi et le dimanche, à st julien avec plus de gaz, no problém !!! j'aime bien, ça tracte fort !!!! ohmy.gif ohmy.gif

met nous un peu des photos de Ben , moi aussi, j'aime bien les photos de mes potes en pleine action!!!!!!!!! xthumbup.gif

en tous les cas, je suis grillé pour la saison prochaine!!! moi,qui voulait faire la surprise à mes copains, cé raté!!!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
le crossman
alors ,Nigerde, t'as réfléchi ?? dépèches toi, une comme ça, on en trouve qu'une fois, en plus t'as mème la possibilité d'engueuler les proprios quand tu les croise!! là ou elle va aller, elle vodra plus chere et elle sera dépouillée !!! xwhistling.gif
le crossman
est bob si ta d'autre photo fait les moi passé!merci, a plus tard sur les terrain!!
BOBCAT
OK je connais ton e-mail
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.