mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BERCK
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jason 85 cc
qui fait berck? Moi en 125, j'ai recu mon engagement ce matin mais pas mon no .Et vous???
l'ensablé
slt jason comment ca va ?
moi et mon frere normalement en 250cc et 80 cc
JP.59
pareil j'ai reçu la confirm mais pas le numéro....

je l'avais fait l'an passé mais j'étais arrivé à midi xwhistling.gif ( et ils m'avaient meme pas envoyé baladé lol sont cool les organisateurs )

je me souviens plus s'ils donnaient les numéros ou quoi....
pecu
moi idem je le fais en 125 bien sur mais je ne sais pa encore mon num... wink.gif
jéjé
idem je roule en 125 aussi xthumbup.gif
zing rs
moi peux po le faire sad.gif
chness62330
c'est quand la cet course? dry.gif
JP.59
le 15-16 octobre
jason 85 cc
slt fred, et slt a tous
ca va bien, cette annee g fait le chpionnat picardie, un peu de flandres, le master kid et world mini trophy . Par contre g aussi fait le championnat de france et la c'es autre chose !! meilleure place 9. G trop hate de refaire du sable et de vous revoir tous. Dimanche avesnes et ensuite retour à loon .Trop good !!!!
sauvaginier
moi aussi j'ai recu
greg62
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum, j'espere que c'est cool xthumbup.gif
Je connais deja au moins sauvaginier.
Moi aussi je vais faire Berck, en 250, si j'ai reussi a résoudre mes quelques probleme.
Je vien de refaire, tt mes roulements de bras oscillant, le roulement de sortie de boite, et ceux de vilo. Aujourd'hui je remonte tt, a craque, je plis un segment de piston, reste a attendre que je recoive les nouveau. Avec un peu de chance, je ferais le rodage le jour de la course sad.gif
JP.59
c'est pas de chance....

mais il reste 3 autres we avant berck pour l'entrainement ...
greg62
JP.59, t'aurais pas fait l'endurance de Loon en mars dernier ? Ton pseudo me dis qqch (sur un autre forum)
J'ai plus que 2w-e pour preparer la moto, la semaine prochaine je serais a Ernée, ca va etre chaud !!! Mais j'y arriverais avec un peu de motivation wink.gif
skeepy62
Moi aussi je fai Berck en 125cc, j'ai le piston à changer et le rodage à faire.
J'aurais même ps le tps d'alé une seule fois ds le sable alors ça risque d'être dur dur. ohmy.gif xwhistling.gif
J'ai déjà était à loon l'année dernière ms très peu!!!
ça va être dur dur!!!!!!!! sad.gif IMSTP6.gif
macfly#10
ouai moi je fé berk en 125 sa va étre bien il parait que sa va étre pas mal et il reste pas beaucoup de week pour s entrainer dans le sable
JP.59
oui greg62 , j'avais fait les 2x 1h30 de loon cette année, on était une trentaine c'était sympa cette course ! xthumbup.gif
greg62
JP.59 : C'est bien ce que je me disé, on a roulé ensemble pendant la 2eme course, si ma mémoire est bonne, t'avais la N°26, moi j'avais le 4 (j'ai des photos ou on est a 2 si ca t'interrése), je fini 19eme pour ma premiere course, et c'était vraiment une super experience, avec un plateau pas super relevé et homogene. Y'avait Sauvaginier aussi, il m'a pris un tour a chaque course, mais maintenant j'ai un meilleur niveau, donc ca va etre la baston a Berck biggrin.gif
@+
sauvaginier
fais gaffe greg j'ai 6 mois a rattraper mais je reviens plus motivé que jamais et avec en prime la tenue d'Everts, rien que ca ca me fait gagner 20km/h laugh.gif
JP.59
oui c'est ça je devais etre un peu derriere wink.gif

berck c'est bien aussi les manches font 30 min et le terrain est tres large ça change un peu de loon
sauvaginier
JP tu avais pas le numéros 32 par hasard??
greg62
Alors la si t'as la tenue d'evert je peu rien faire, je vais commender celle de RC, mais elle risque d'etre un poil courte .
Le N°32 c'été pas JP, je connais le gars, je le vois souvent a Loon. Il au moins 50ans et il roule plus vite que moi laugh.gif , j'ai refait le tour de mes photos hier, j'en ai plein de toi Sauvaginier, mais elle sont pas top au niveau couleur !!!
Pour le terrain de Berck c'est clair qu'il va etre large, mais ca sera la premiere fois que je roulerais sur du sable aussi mou, ca risque d'etre depayssant !!!
sauvaginier
moi Berck c'est pour le plaisir...
JP.59
je me rappelle plus de mon numéro, tout ce que je me souvienne, c'est que j'avais le meme qu'un autre au controle le matin laugh.gif
greg62
C'était le N° 26, et l'autre gars a pas eu de chance, il a serré pendant le tour de reco, il avait une TM qui fesait un max de bruit !!! (quelle mémoire laugh.gif )
sauvaginier
a la premiere course on s'en souvient toute sa vie...
moi c'etait le touquet blink.gif
JP.59
tiens moi aussi ....en 99

commencez par ça, soit on accroche, soit on est dégouté à vie lol !! laugh.gif laugh.gif
zing rs
ma premiere course fut loon et j ai cassé au bout de 2tour mai je garde de bon souvenir qd meme
benji12
et pour une première vous croyez que Loon et Fort mahon sur 2semaines en suivant c'est jouable IMSTP6.gif
zing rs
oué le tout c est que tu recupere bien dans la semaine
sauvaginier
ouais tu seches tous les cours ou le boulot, tu dors et tu bois du red bull au ptit dej'
benji12
LOL, je sais pas si pendant une semaine ça va le faire biggrin.gif ...
JP.59
c'est surtout qu'il arrive rien à la moto à la 1ere course sinon faut se grouiller la semaine pour tout remettre en état pour le samedi suivant ...

pas évident leur calendrier avec 2 courses en suivant... dry.gif
greg62
Je suis en train de remonter la moto, elle sera en rodage samedi et dimanche, et aprés j'aurais un entrainement pour me rappeler de la technique pour rouler dans le sable sans tomber, le mieux c'est de rouler vite normalement, facile a dire xwhistling.gif !!! ca devrait aller je pense !!!
chris2k
Bah allez Greg !!! plus qu'une semaine ... ca devient bon, roulons roulons ..... ;-)
pipo
j'ai recu mon engagement ce matin xthumbup.gif xthumbup.gif
JP.59
vous y allez demain à loon ?....

j'y serai le matin ( fourgon avec pub mobylettes dessus laugh.gif )
butterfly_?
vous avez toujours pas vos num pour que je prenne des photos?
JP.59
ben non ...on les aura surement qu'une fois sur place...
sauvaginier
ouais ca c'est dommage
greg62
J'aurais le N° 23, sauvignier le 77, ca commence a sentir bon, la moto vien de passer au vérif sans souci. @ demain !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.