mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question aux nordistes...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mxteam
Hello les nordistes, sachant que vous êtes nombreux sur le forum, je me pose une vraie question... la plupart d'entre vous restent uniquement dans l'espace Flandres/Nord pour des discussions régionales! Peu d'entre vous vont sur le reste du forum, certains semblent même l'ignorer!! Alors je me pose la question, ça ne vous intéressent pas, vous n'en avez rien à faire, vous n'avez pas d'avis sur le cross hors de vos frontières... bref je me pose la question, car à la création du forum ce n'était pas vraiment comme ça que j'imaginais les choses!
D'autant que le comportement de certains ne m'insite pas à continuer sous cet angle...

Et n'ayez pas peur de répondre... je ne mord pas!! biggrin.gif
wink.gif
bub
pour ma part je jete un oeil sur les autres forums sans forcement participer aux discussions (comme pour le nord d'ailleurs wink.gif )
resultats des courses photos des epreuves....
interressant
apres qd les sujets deviennent trop perso(genre discussion entre deux pilotes..)pas d'interet pour moi
jéjé
moi je mets pas beaucoup de reponse mais je vais faire un tour un peu partout biggrin.gif
butterfly_?
pour ma part je trouve ke comme on se connait sur les terrains on parle plus ensemble sur mxteam c logik non?et d'autre part il n'y a pa ke nous ki parlons entre nous!!!!!! mad.gif alors il fo pa tout nous mettre sur le dos
kmi59
certains ne viennet que par le lien de paterick et attérissent directo sur flandres-nord-pas-de-calais et ne savent meme pas que d'autres espaces existent wink.gif
mxteam
QUOTE (butterfly_? @ Sep 13 2005, 12:27 )
pour ma part je trouve ke comme on se connait sur les terrains on parle plus ensemble sur mxteam c logik non?et d'autre part il n'y a pa ke nous ki parlons entre nous!!!!!! mad.gif alors il fo pa tout nous mettre sur le dos

T'ennerve pas, pas la peine de mettre un mad.gif et il ne s'agit pas de vous "mettre tout sur le dos" ... c'était une question!!!
Je trouve simplement dommage -et je ne suis pas le seul- que certains ne veulent pas ou ne savent pas que le forum ne se limite pas à la zone Nord!!!
Parler des courses du dimanche avec les gens que vous connaissez ne vous empêche pas de parler d'autres choses avec des gens d'ailleurs...
Si je connais un peu les bub, mxtjéjé, kmi, zing, 380, et d'autres, c'est parce qu'ils n'hésitent pas à discuter avec les autres... c'est même le principe d'un forum!! C'était ça le sujet de ma question...!
wink.gif
zing rs
moi je vais partout chef rolleyes.gif
RM250
QUOTE (butterfly_? @ Sep 13 2005, 12:27 )
pour ma part je trouve ke comme on se connait sur les terrains on parle plus ensemble sur mxteam c logik non?et d'autre part il n'y a pa ke nous ki parlons entre nous!!!!!! mad.gif alors il fo pa tout nous mettre sur le dos

oui mais quand meme... 100% de tes message sont dans l'espace nord... alors qu'il ya tout un tas d'espace commun : buvette ou espace membre par exemple
butterfly_?
oui moi je vien sur mxteam pour parlé au crossman ke je connais leur dire si g d foto alor c sur mé message sont 100% pas de calais
désolé pour le mad.gif mais il n'y a pas ke les nordistes ki reste ds leur coin
zing rs
QUOTE (butterfly_? @ Sep 13 2005, 16:56 )
oui moi je vien sur mxteam pour parlé au crossman ke je connais leur dire si g d foto alor c sur mé message sont 100% pas de calais
désolé pour le mad.gif mais il n'y a pas ke les nordistes ki reste ds leur coin

comment peux tu le savoir etant donné que tu reste dans la region???
kmi59
QUOTE (zing rs @ Sep 13 2005, 17:03 )
QUOTE (butterfly_? @ Sep 13 2005, 16:56 )
oui moi je vien sur mxteam pour parlé au crossman ke je connais leur dire si g d foto alor c sur mé message sont 100% pas de calais
désolé pour le mad.gif mais il n'y a pas ke les nordistes ki reste ds leur coin

comment peux tu le savoir etant donné que tu reste dans la region???

laugh.gif
c'est pas con çà zing
jojobmx
moi j'fais un ti tour parci par la
quint87
moi aussi je vais un peu partout mais je ne répond que rarement. voila wink.gif
zing rs
QUOTE (kmi59 @ Sep 13 2005, 18:06 )
QUOTE (zing rs @ Sep 13 2005, 17:03 )
QUOTE (butterfly_? @ Sep 13 2005, 16:56 )
oui moi je vien sur mxteam pour parlé au crossman ke je connais leur dire si g d foto alor c sur mé message sont 100% pas de calais
désolé pour le mad.gif mais il n'y a pas ke les nordistes ki reste ds leur coin

comment peux tu le savoir etant donné que tu reste dans la region???

laugh.gif
c'est pas con çà zing

oui mais je ne veux surtout pas faire d histoire xthumbup.gif
JP.59
et ça pourrait pas se changer ça, le lien de paterick qui ferait ouvrir sur la premiere page initial où il y a toutes les rubriques, buvette, courses, régions....

serait bien obligé de chercher la région nord !! .... biggrin.gif
JEREM'276
si j avais que ca a foutre biensur que j irai faire un tour par là! laugh.gif
bub
QUOTE (JEREM'276 @ Sep 13 2005, 20:46 )
si j avais que ca a foutre biensur que j irai faire un tour par là! laugh.gif

on cherchait un trou du cul .....on a trouvé biggrin.gif
desolé jj
ju250yzf
moi c'est idem, je visite les autres rubriques mais la plupart de mes réponses sont dans la rubrique ch'ti !! mais c'est pas parce que je ne veut pas parler aux autres bien au contraire!! smile.gif
JP.59
le fait d'aller à la buvette m'a permis de faire un super we sur un terrain de cross le 15 aout entre forumeurs de différentes régions

merci le forum wink.gif
hotroad
QUOTE (mxteam @ Sep 12 2005, 23:47 )
Hello les nordistes, sachant que vous êtes nombreux sur le forum, je me pose une vraie question... la plupart d'entre vous restent uniquement dans l'espace Flandres/Nord pour des discussions régionales! Peu d'entre vous vont sur le reste du forum, certains semblent même l'ignorer!! Alors je me pose la question, ça ne vous intéressent pas, vous n'en avez rien à faire, vous n'avez pas d'avis sur le cross hors de vos frontières... bref je me pose la question, car à la création du forum ce n'était pas vraiment comme ça que j'imaginais les choses!
D'autant que le comportement de certains ne m'insite pas à continuer sous cet angle...

Et n'ayez pas peur de répondre... je ne mord pas!! biggrin.gif
wink.gif

oui tout a fait moi j'en ai rien a bra..ler tongue.gif
et si t'es pas content c'est le même prix
nous dans le nord on est des fous on va faire une descente en bourgogne avec le bub et sa va chier alors calmos l'administrator tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif xwhistling.gif
kmi59
ouéééé tous en bourgogne
on va aller faire péter le nombre de posts laugh.gif
bub
QUOTE (kmi59 @ Sep 14 2005, 12:23 )
ouéééé tous en bourgogne
on va aller faire péter le nombre de posts laugh.gif

oh ?
bub
QUOTE (JP.59 @ Sep 14 2005, 18:48 )
.

fallait le dire jp ...bravo
old mx
j'ai déja rencontré jp59 hot zing c'est pas des gars fréquentables tongue.gif
old mx
le pire sa doit étre bub wink.gif
zing rs
QUOTE (old mx @ Sep 14 2005, 19:49 )
j'ai déja rencontré jp59 hot zing c'est pas des gars fréquentables tongue.gif

oué c est vrai ca et en plus on avait bien rigolé xthumbup.gif
bub
QUOTE (old mx @ Sep 14 2005, 19:49 )
le pire sa doit étre bub wink.gif

je ne suis pas frequentable c'est pour cela que je ne viens jamais wink.gif
zing rs
QUOTE (bub @ Sep 14 2005, 20:13 )
QUOTE (old mx @ Sep 14 2005, 19:49 )
le pire sa doit étre bub  wink.gif

je ne suis pas frequentable c'est pour cela que je ne viens jamais wink.gif

c est vrai ca bub on va tous les 2 sur les meme circuit et je sais meme pas qui tu es blink.gif
bub
QUOTE (zing rs @ Sep 14 2005, 20:14 )

c est vrai ca bub on va tous les 2 sur les meme circuit et je sais meme pas qui tu es blink.gif

effectivement.... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
tu as meme guidé mon fils lors de la journée du club de wingles wink.gif
sinon je suis blond tres beau tres grand peter de tune et si tu es blonde a forte poitrine telephone moi tongue.gif
zing rs
QUOTE (bub @ Sep 14 2005, 20:19 )
QUOTE (zing rs @ Sep 14 2005, 20:14 )

c est vrai ca bub on va tous les 2 sur les meme circuit et je sais meme pas qui tu es blink.gif

effectivement.... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
tu as meme guidé mon fils lors de la journée du club de wingles wink.gif
sinon je suis blond tres beau tres grand peter de tune et si tu es blonde a forte poitrine telephone moi tongue.gif

ah oui je m en souvenais meme pu pour wingles en tout cas c etait chouette de faire ca smile.gif
j suis brune pas beaucoup de poitrine mais beaucoup d argent c est bon???? IMSTP6.gif IMSTP6.gif laugh.gif
JP.59
oui bub fausse manip ....et je sais pas comment on fais pour enlever le post ! laugh.gif alors j'ai mis un .

xwhistling.gif

...haaaa c'est pour ça que tu viens jamais.....
bub
QUOTE (JP.59 @ Sep 14 2005, 23:07 )


...haaaa c'est pour ça que tu viens jamais.....

eh oui... sad.gif
JOJO LES GAZ
QUOTE (bub @ Sep 14 2005, 20:19 )
QUOTE (zing rs @ Sep 14 2005, 20:14 )

c est vrai ca bub on va tous les 2 sur les meme circuit et je sais meme pas qui tu es blink.gif

effectivement.... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
tu as meme guidé mon fils lors de la journée du club de wingles wink.gif
sinon je suis blond tres beau tres grand peter de tune et si tu es blonde a forte poitrine telephone moi tongue.gif

ah.... les mystères du forum ph34r.gif , on se croirait dans le "VOICI" que ma mère achète tous les lundis xwhistling.gif xwhistling.gif
zing rs
mdrrrrrrrr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Sep 15 2005, 14:04 )

ah.... les mystères du forum ph34r.gif , on se croirait dans le "VOICI" que ma mère achète tous les lundis xwhistling.gif xwhistling.gif

te revoilou ...enfin c'est pas trop tot le jojo wink.gif
attention a tes commentaires jojo tongue.gif
butterfly_?
c cool lé nordiste!bon maintenan je v fer d tour ailleur pour fer plaiz a l'administrator biggrin.gif
bub
QUOTE (butterfly_? @ Sep 19 2005, 18:18 )
c cool lé nordiste!bon maintenan je v fer d tour ailleur pour fer plaiz a l'administrator biggrin.gif

fais attention a ta facon d'ecrire....la encore tu feras PLAISIR a l'administrateur( ?)...enfin a jean jacques wink.gif
butterfly_?
ok c'est plus fort que moi j'y peux rien!
bub
QUOTE (butterfly_? @ Sep 20 2005, 20:17 )
ok c'est plus fort que moi j'y peux rien!

lui ferme les sujets illisibles....il n'y peux rien non plus biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.