mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : classement ffm
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yamyzf59
slt quelqu'un serait -il où je pourrrais trouver le classement ffm , je sais qu'ici c'est un peut plus ufolep lol mais bon lol

merci d'avance
zing rs
va sur le site des flandres le site c est
www.liguemotoflandres.com
RM250
QUOTE (yamyzf59 @ Sep 13 2005, 08:36 )
je sais qu'ici c'est un peut plus ufolep lol mais bon lol

non.. grosse erreur. Ce n'est pas du tout reservé a l'UFOLEP, bien que presque tout les sujets du nord en parle.. wink.gif
zing rs
oué du nord y a quasi personne qui roule en flandres et qui vient sur le forum
yamyzf59
merci pr le site trop cool c tjr mon cous le one , mais potisek arrive mirde mirde lol
zing rs
c est qui ton couz????
yamyzf59
le numéro 64 lhermitte mais normalement il sera pa one cette année il fini pas la saison petits problemes a l'épole donc vla
zing rs
ah oki je savais pas que tu etais ca cous
il va se faire operer non?ou peut etre que c deja fait?
yamyzf59
je suis sa cous mais par aliance c compliker mdr,on va dire ke je le conai bien lui et sa famille lol, oui normalement il doit se faire opéré , car il a tjr son épaule qui se déboite c misere , jai pa plus de news voila gaz
zing rs
QUOTE (yamyzf59 @ Sep 13 2005, 18:29 )
je suis sa cous mais par aliance c compliker mdr,on va dire ke je le conai bien lui et sa famille lol, oui normalement il doit se faire opéré , car il a tjr son épaule qui se déboite c misere , jai pa plus de news voila gaz

ben tiens moi au courant de son evolution stp wink.gif
CrossBoB
s est pas la premiere foi qu il a des probleme d epaule y devrai faire attention
blink.gif
yamyzf59
oki pas de problem, ben le truc c qu'il fait attention mais au quesnoy il a juste buter dans l'autre et la ct déboité de chez déboité misere , il faut kil se fasse opéré il devait aller voir le chirurgien je crois , je vs tiens au courant de son évolution biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.