mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ernée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pipo
ki va a ernée moi xthumbup.gif xthumbup.gif
zing rs
va voir dans la buvette y a plein de post dessus deja
JEREM'276
moi et se sera grosse torche... hein alex... rolleyes.gif
ju250yzf
bande de veinard !!!!!!!!!! dry.gif
sauvaginier
xwhistling.gif



attention ca va faire mal xthumbup.gif
il parait que ju250YZF va poser un jour de congé pour pas faire la tafiole laugh.gif
hotroad
moi aussi j'y vais cool.gif
MAX.BE
slt pipo, alors bien ernée mdr moi aussi j'y vais sais bizar que toi t'y aille!!!!!
en plus c'est bien il y a le camping ou l'hotel sa dépend où ta reservé xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ju250yzf
mr sauvaginier , le ju250yzf y fait ce qui peut !!!! lol
tu c'est très bien que si ca ne tenait qu'a moi ........ mais bon on ne sait jamais !!! ya cor des places au moins ?
sauvaginier
c'est non stop les places cool.gif
ju250yzf
ohhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! jcroi que ca va etre cho msieur alex !!! wink.gif mai bon on ne sait jamais !!!
sauvaginier
t'inquietes si ya plus de places j'appelle stefan et il me fera passer dans le semi cool.gif de toute facon je roule pour festubert avec Delo on nous a predit u npodium mais comme t'es pas la je dirai meme une victoire xthumbup.gif


wink.gif
ju250yzf
c'est qui me taquine le pti alex .....
sauvaginier
c'est parce que tu viens pas alors on est déçus xblushing.gif
Mc RAY
Moi aussi j'y vais ....................dans le canapé devant ab moteurs sad.gif
JP.59
idem....bah c'est pas si mal ....les 3 manches en direct, c'est toujours mieux que les 15 sec de automoto la semaine suivante ....

allez la france ! xthumbup.gif
greg62
J'y serais aussi, a partir de vendredi soir !!! j'arrive pas a m'imaginer le nombre de personnes, ca risque d'etre terrible !!!
ju250yzf
tinkiète alex yen aura d'autres !!! par contre ya de grande chances pour que je sois a loon !!!
ju250yzf
alors s'était cool ?
jojobmx
c'était plus merveilleux que cool ju wink.gif tu aurais du ...
JEREM'276
ct genial! xthumbup.gif
sauvaginier
mouais bof, circuit pourri, trop de monde, et serieux ca roule pas si vite que ca
ju250yzf
biggrin.gif ah ce alex !!!!!!!! jai vu les fotos a jerem tu métonne que ca devait être trop bien !!!!! moi perso jme suis fais plaiz a loon c'etait sympa
sauvaginier
il t'a pas montré celle ou je suis sur le matelas endormi avec mon verre j'espere laugh.gif
sauvaginier
ya personne sur Lille ce soir?? je fete la 2eme place de la France avec des potes laugh.gif
greg62
trop con on a pas réussi a ce voir !!! J'ai pas réussi a tel, converture du reseau saturé dry.gif mais bon w-e, j'ai pas trop fété a cause de la route, je me suis concentré sur les courses !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.