mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : classement final ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
liloo89
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le classement final du championnat de l'yonne ufolep en expert. merci
le_coyote_60
il me semble que c'est ludo rémy qui fini en tête du championnat 125 expert.
brunty
Oui en 125 expert c'est rémy devant suivi de matowski ....Aprés je ne c'est pas
En prestige guidard .....
@lloy85
En 85 chablisboy biggrin.gif en 250 promo Teddy Lamy xthumbup.gif et en 125 promo ??
liloo89
et en 250 expert ? ce ne serais pas Sassiat adrien ?
Morgane
oui c'est bien Sassiat adrien le premier du chanpionnat en 250 expert!!
mxvicto#16
salut valo!

en promo c'est mat favin qui remporte le titre devant kévin jalouzot (à confirmer)
@lloy85
Ah ok merci j'en été pas sur biggrin.gif
mxvicto#16
quand on peut rendre service!! wink.gif biggrin.gif cool.gif
BABU
comment etre aussi sur des classement alors que les membres de la commission ne le savent mêmes pas et que les deux plus mauvais résultats ne sont pas encore retiré xwhistling.gif il y a des voyants ou quoi............? IMSTP6.gif xblushing.gif
toto
Ta vu sa ou qu'on retire les 2 plus mauvais resultats? C'est pas dans le reglement. Et pour les resultats c'est facile de savoir qui est champion quand on voit l'avance que certain avait au classement et leur resultat a Toucy. Il suffit de savoir compter.
le_coyote_60
c pas Victo52 le champion 125 promo??????? biggrin.gif biggrin.gif

Moi je crois que c est Favin
Jalouzot
Guidard
Et aprés Canovat,Lalloyot..... wink.gif laugh.gif


Ce ne sont que des supositions!!!!!!!
brunty
Babu arréte de dir n'importe quoi renseigne toi avant ????
NoFear
au dernière nouvelle j'étais 4 au championnat wink.gif
NoFear
pardon, j'ai oublié.
c'est en 125 PROMO bien sur, bien avant casanova et etc...
BABU
babu c'est renseigné les gars xthumbup.gif
donc a ce que qui crois tout savoir sur tout et sur tous qui pense que sur un forum le simple fait de dire une vérité c'est une connerie lisez simplement le réglement 2005 du championnat de l'Yonne et vous lirez ceçi.
* joker. Les 2 moins bonnes manches du trophée sur deux courses différentes seront retirées pour le classement général.

Donc effectivement et je m'en escuse je n'aurais pas du dire les deux plus mauvais résultats mais deux plus mauvaise manches xwhistling.gif

ou alors suis-je vraiment un sot qui ne raconte que des ccoonneerriieess tongue.gif

moi en tout cas je connais mon classement avec mes 2 plus mauvaises manches retirées j'suis......................., pas dans les 3 premiers en tous cas....................celui qui trouve ma place j'lui envoie une sucette IMSTP6.gif IMSTP6.gif
chablisman
Tout dépend de ce que tu appelles " une sucette " xwhistling.gif tongue.gif laugh.gif
toto
Effectivement c'est dans le reglement mais pour qu'une modification du reglement soit valable il faut quelle soit presenter et accepter a l'assemblee general de fin d'année. Hors j'ai pas souvenir que l'on est parler d'enlever des manches a cette assemblée. C'est un point de detail qui a son importance car pour certain pilote ca peut changer le classement.
BABU
slt Toto
désolé de te contredire mais pour une modification du championnat ce n'est pas à l'AG (qui ne s'apelle plus comme ça d'ailleur ) d'entériner ou pas le réglement mais à la commision statuts et réglement du comité directeur UFOLEP89. Pour info le réglement 2005 a bien ete accepté par cette commission donc effectivement c'est un point de détail mais chaque pilote doit etre au courant de celui-çi et ce par l'intérmediaire de son club comme pour tous les autres points du réglement.

a ta disposition

Babu
le_coyote_60
babu casse tout.ton classement c 13eme c ca?????

xthumbup.gif xthumbup.gif biggrin.gif


J aurai droit a ma sucette !!!!!
xwhistling.gif
comme on dis chez nous KC ils vous a tous mis d accord
Et tu Casse!!!
toto
Et comment s'appelle l'Assemblée Générale maintenant ???? Parce qu'alors les status ont du être modifiés !!!! Car dans tous les cas c'étaient les clubs qui validaient les modifications de règlement par leur vote (une voie pour X pilotes d'un club). Hors, rien a été voté cette année....
BABU
bien essayé coyotte mais tu n'as pas donné la bonne réponse KC

TOTO
voudrais tu dire par là que les changement de catégories par exemple ne sont pas valable parce que pas approuvé et certifié par les clubs ????

Quand aux statuts je crois qu'il faut etre claire, la commission technique départementale moto n'a pas de statut puisque n'étant pas elle même une association donc ceux si ne peuvent etre modifiés.

Pour ma part je pense que chaque club devrait avoir obligation d'avoir un représentant siégeant à la commission.......non qu'en pense tu?
toto
Ton exemple est mauvais. Je parle de changement du reglement !!!! Les clubs ont toujours été concerté pour tous changement avec vote à l'AG. Si la commission n'a pas besoin de l'avis des clubs, je ne vois pas à quoi elle sert puisqu'elle a été élu avec les voix des clubs pour nous représentez. Je sais de quoi je parle, j'en ai fait parti pendant plusieurs années....
le_coyote_60
de toute facon je sais mister Babu que tu as fini dans les 15.

d ailleurs tu as fais trois belles manches a Toucy ,le tout en terminant 10eme au general,et presque le holeshot a la Mousse!!!!!!! tongue.gif huh.gif xthumbup.gif xthumbup.gif biggrin.gif

c le nouveau kit déco réplica a Pastrana qui fais rouler si vite?????? biggrin.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Ou alors tu avais attacher ton poignée droit a ta poignée de gaz!!!! biggrin.gif

A bientot Babu et la RMZ. :
xthumbup.gif
mxvicto#16
eh bin moi jfini 74ème du championnaeeeuuu!!!!


en plus j'ai eu droit a ma coupe!! cool.gif


c'est ça la classe!! wink.gif biggrin.gif IMSTP6.gif

encore merci marco pour cette mini remise des prix sa m'a fait super plaisir!!
adri
salut à tous, alors tout compte fait, quelqu'un connaît-il le classement finaux du championnat de l'yonne. Les trois premiers me suffiront.

merci d'avance.
liloo89
Tu ne serais pas dans les 3 premier , voir mieux ? : biggrin.gif xd_clap_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.