mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wallers
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kenwood
est ce que quelqu'un aurait le numéro du responsable des engagements à wallers ? merci d'avance
toys78
regarde sur le site de paterick en cliquant sur la course de wallers.
il y a tt les coordonnée.
ou sur le ptit cahier avec tt les courses que tu a recu en debut de saison
450#8
par contre il y a un truc qui me semble bizare,en faite il y a un cross la bas tou les ans mé a moin que je me trompe il ny a personne de licencié las bas huh.gif
zing rs
y a pas beaucoup de licensié et en plus ils ne font pas de course mais cette année moi j ai pris ma license labas xthumbup.gif
450#8
ok donc sa sera marquer wallers carement pour ton club ou c sou un autre nom??parce que en championnat personne né de wallers; et pk tu di di quil ny a pas de course,?il y en a une tou les ans IMSTP6.gif
zing rs
QUOTE (250#11 @ Sep 14 2005, 20:21 )
ok donc sa sera marquer wallers carement pour ton club ou c sou un autre nom??parce que en championnat personne né de wallers; et pk tu di di quil ny a pas de course,?il y en a une tou les ans IMSTP6.gif

lol je serais meme pas te dire sinon pour les courses je parlai des licensiés qui ne faisaient pas de course et non le club xthumbup.gif
tophe#10
il et roulabe tout l hiver wallers
450#8
QUOTE (zing rs @ Sep 14 2005, 20:36 )
QUOTE (250#11 @ Sep 14 2005, 20:21 )
ok donc sa sera marquer wallers carement pour ton club ou c sou un autre nom??parce que en championnat personne né de wallers; et pk tu di di quil ny a pas de course,?il y en a une tou les ans IMSTP6.gif

lol je serais meme pas te dire sinon pour les courses je parlai des licensiés qui ne faisaient pas de course et non le club xthumbup.gif

dsl mdrrrrrr
zing rs
non pas du tout il est meme fermé de novembre a mars je crois
des qu il pleut 2jours le circuit est trempé surtt ds la ptite partie boisé
zing rs
QUOTE (250#11 @ Sep 14 2005, 20:44 )
QUOTE (zing rs @ Sep 14 2005, 20:36 )
QUOTE (250#11 @ Sep 14 2005, 20:21 )
ok donc sa sera marquer wallers carement pour ton club ou c sou un autre nom??parce que en championnat personne né de wallers; et pk tu di di quil ny a pas de course,?il y en a une tou les ans IMSTP6.gif

lol je serais meme pas te dire sinon pour les courses je parlai des licensiés qui ne faisaient pas de course et non le club xthumbup.gif

dsl mdrrrrrr

tongue.gif tongue.gif
JP.59
ah bon...ben dimanche y'aura moi de wallers ! tongue.gif laugh.gif
zing rs
et jp c est ton gp national tu va mous sortir le grand jeu?????
JP.59
motivéééé comme tout lol !! laugh.gif laugh.gif

challenge du jour: en laisser au moins 10 derriere re lol laugh.gif laugh.gif
zing rs
si il fait bon je viendrai t encourager xthumbup.gif
JP.59
merci et les autres aussi bien sur ! comme pascaloup par ex ! va t'il réussir à décrocher la timbale ?!! wink.gif
zing rs
c est pas va t il y arrivai ???c est qu il a interet lol laugh.gif xthumbup.gif
pascaloup
QUOTE (zing rs @ Sep 16 2005, 14:06 )
c est pas va t il y arrivai ???c est qu il a interet lol laugh.gif xthumbup.gif

Je l'espere aussi les gars!A demain! wink.gif
Pascaloup
jupromo
jp 59 ma doublééééé ! i faisait po semblant le saloupio
zing rs
pascaloup champion
je dis chapeau xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
JP.59
bravo bravo pascaloup !! t'as tenu jusque la fin ! xthumbup.gif xthumbup.gif

wink.gif

oué mais c'était pas à la réguliere juju dommage...

vous vous rendez compte j'ai fini 17 ....ah merde c'est vrai, on était que 23 au départ mdr !! laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.