mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : héhéhé Lyon 3 Madrid 0
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
mxjerem
J'espère que tous les Lyonnais que vous êtes , vous avez assités au match soit devant tf1 et encore mieux à Gerland.......Perso je l'ai regarder sur tf1 car il'ny avait plus de place au stade.... mais c'était tout simplement magnifique , les gones ont doné une leçon de football pure et simples aux soi-diant galactiques!!!!!!!!
Bon je vous allez me dire le foot est pourri par l'argent etc etc je suis d'accord mais hier cen'était pas le plus riche qui a gagné mais léquipe la plus combattante.....
Aller j'arrête de vous souler xwhistling.gif et allez L'ol!!!! xthumbup.gif

user posted image
NoFear
j'aime pas le foot, c'est de la merde......c clair.

mais c'est vrai qu'elle branler......!!!
tu as raison sur toute la ligne! xsmile012.gif
margot'
blink.gif blink.gif blink.gif ho non!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif
margot'
Lyon pas dans les plus riche laugh.gif c'est quoi leurs budget ou plutot combien?
DAVOUT
Un grand moment ils nous ont fait vivre!!! rolleyes.gif

Pourvu que ca dure:thumbup:

IMSTP2.gif IMSTP2.gif
mxjerem
QUOTE
Lyon pas dans les plus riche  c'est quoi leurs budget ou plutot combien?


C'est le club le plus riche de France mais sur la scène européenne ils ne font pas partis des plus riches....
Lyon a un budget annuel de 115 milions d'euros ( somme énorme déjà) alors que les galactiques ont un budget annuel de 300 milions d 'euros... xwhistling.gif
alors Margot qu'est ce t'en dit Lyon le plus riche!!?? laugh.gif
DAVOUT
Et dire qu ils se croyait les meilleurs au coup de pied arreté!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
mxjerem
...comme quoi un bon juninho peut aisément rivaliser avec Carlos ou encore Beckam... xthumbup.gif
Nico_Yz
Beckham en avait envoyé un en pleine lucarne, mais l'autre Lyonnais était a 4m, il a eu raison de gueuler... le real n'est pas en forme en ce moment, dommage, mais BRAVO LYON carc'est une équipe francaise..
mxjerem
QUOTE
Beckham en avait envoyé un en pleine lucarne, mais l'autre Lyonnais était a 4m

Oui tu as raison lorsque tu dis que le Lyonnais était à 4 mètres mais par contre pour savoir s'il était en pleine lucarne c'est difficile le ballon venait à peine de partir!! biggrin.gif
margot'
Et alors c'est pas assez encore pour des gars qui cour aprés un ballon. Nan mais ho!!! blink.gif Et répond pas sinon je descend chez toi et ........... ........................................ blink.gif blink.gif .........................................................................tu me payera l'apéro IMSTP6.gif
mxjerem
xwhistling.gif ......
vdub199
çac'est du grand lyon! encore une fois juninho a montré que ct Le meilleur tireur de CF ya ^pas photo cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.