mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 300gg a Saisir !!
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
lulu's dad
bonjour a tous ,je vend une 300 GASGAS EC qui n'a pratiquement pas roulé , sont etat est parfait ,je donne en plus un sabot ,un protege pot carbonne , des protections de radiateur ,et un kit chaine neuf dans l'emballage (l'origine est encore bon) le tout pour 5350euros.faite vite !! elle ne va pas rester longtemp a vendre .mon email " c.puy@concrete-equipements.fr " ou mon portable 0618412347.si vous etes dans l'ile de france je peut livrer.pas sereux s'abstenir. wink.gif Christian.
lulu's dad
xwhistling.gif
lulu's dad
wink.gif Tiens elle sera exposée sur le stand de la police nationnale au salon de la moto .A+ christian.
lulu's dad
bon aller 5300 euros ok !!
Gloup's
Est-ce qu'il y a une bise de Lulu comprise dans le prix ??? laugh.gif


Sinon, de quel millésime est-elle ? et a t-elle encore son compteur kilométrique, siou plait ?
lulu's dad
La bise de Lulu c'est pas un probleme ,mais la moto est vendue la prochaine sera dispo fin fevrier 2006 dans les meme conditions et l'option bise de Lulu gratos.A+ Christian. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.