mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Re-Vandermissen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MxMarie
Vous avez ouvert un sujet pr Vandermisen, certain st "fan" d'autre ne l aime pas.
En tt k, vs pouvez dire, ke c un bon piote, mai en blegique il peut partir devan mai il finira 3 ou 4.Je les vs rouler en Belgique en Inter é bien la bas je peu vs affirmé que sa roule + vite que en UFOLEP c également une fédération amateur, mai chapo, car sa roule tré vite. Et serge meme si il é parti devan le champion la bas il lui mi un GROS VENT je vous l assure.

Moi je trouve ke de venir regardé une course en 250, c vraiment pa intéréssant de voir tjs la meme personne en tête... Maintenan chacun son opinion.

Bon voila.

Salut,
zing rs
je sais pas si t es au courant mais si le sujet a ete fermé une fois c est pas pour le reouvrir IMSTP6.gif
sauvaginier
et marie, les Inter Belges correspondent aux elite FFM ici...si tu veux voir du ufolep tu vas en VLB ou MCLB et tu verras que le niveau y est largement moins elevé...
yamyzf59
a je croyer que se sujet été clo ,a mon avis il a été fermé pr une bonne raison donc ne remet pas ta pincé de sel lol voila répondez plus sinon sava refaire des embrouille lol
travis62
c'est vrai il m'enerve a toujour.....


non je plaisante biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.