mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vend bottes taile 43 44 et 45 46
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
Gui gui
vend bottes rhino en 43 44 et 45 46 et aussi des fox jaune en 44. je les vend 100euros livrer et 110 en contre rembourcement!! affaire a pas rater les bottes rhino sont neuf mis 3foi!! wink.gif
alpinestar59
tu les a acheté a moto diff ? a oui tu les a méme pa pété 80 € é tu les vend 100 ?
dit moi pas que ses pas vrai jlé et vue il fesé un déstokage ! IMSTP6.gif
IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Gui gui
tu me prend pour qui je les ai payer 150 lanner derniere!! j'ai rouler 3foi avec!! alors avent de dire des conerie....... xwhistling.gif
alpinestar59
oué style c'est kél modél ?
Gui gui
le model c'esr mxr... je les ai acheter chez arno motos!! et si tes pas content tu tarage moi je t'ai rien demander je les ai acheter 150 l'anner derniere c'est tout j'ai que sa a faire a acheter des botte et les revendre plus chere...... c'est pas marquer arnaqueur!!! mad.gif IMSTP3.gif IMSTP5.gif il y a vraiment des !!!!! sur terre!! xwhistling.gif
manu59
Elles sont toujours à vendre??? huh.gif
Gui gui
je tai envoyer les foto wink.gif
Simpsons #792
Comment peut-on chausser 4 pointures différentes (43/44/45/46) dry.gif ? Si c'est pas pour faire du business tout ça... xwhistling.gif
old mx
QUOTE (Simpsons #221 @ Oct 4 2005, 01:35 )
Comment peut-on chausser 4 pointures différentes (43/44/45/46) dry.gif ? Si c'est pas pour faire du business tout ça... xwhistling.gif

xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.