mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ligue 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gui gui
aller si exprimer vous..... wink.gif comment aimeriez vous voir la ligue en 2006?
DAVOUT
Pour moi la solution la plus sympa serai 2 manches 125 2t/205 4t
2 manches 250 2t/450 4t
1 Finale des 15 meilleurs laugh.gif

C étai l ancien format elite et si ca se passai comme ca dans votre ligues ca en attirerai surement d autres pilotes des regions limitrophes. wink.gif
Gui gui
moi je suis de ton avis sa permetrai de passer en 4t sans etre avec les cador de la ligue et il faudrai aussi un classement separer!! wink.gif
zing rs
j ss po de votre region mais je trouve c est que le mieux c est ncore de laisser les 125 avec les 2504t
Gui gui
wink.gif mais la cette anner les 125 2t etait tout seule et tout les autre dans la meme serie et apres il fesais une final!!
papadoc
perso cette anner sa a fait un jolie championnat mais je verer bien 125 tous seul mais que seul de moin de 21ans se qui son plus vieu passe avec les 250 4t et si il son pas les moyen de sacherter un 250 4 t il peuve rouler avec leur 125
Gui gui
le fils du patron a parler......; xwhistling.gif laugh.gif
benjymf
moi je suis pour le format normal adopte par les fedes nationales et internationnales a savoir 125 2 t et 250 4 tps ensemble
il y en a qui ont trouve ca bien cette année tant mieux pour eux moi pas
(c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas fait la ligue cette année)

mais bon de toute facon il y a peu de chances que cela change
je l'ai deja dit l'année derniere et d'autres aussi et c'est pas ca qui a change quelquechose xwhistling.gif
l'avis des pilotes est bien peu de chose

youthstream /ligue de bourgogne meme combat lol
MXclem71
Pour ma part je verai bien 125 2t/250 4t ensemble en manche mais avec un classement séparé a la fin de la journée...
mxjerem
heu moi j'ai mis 125 2tps avec 250 4tps mais en fait je m'enfous laugh.gif , par contre plus de courses de ligue cela serait pas mal nan?
RM250
Moi je dis méga-open ... laugh.gif laugh.gif

65/85/125/250/500...... 69 biggrin.gif
narvalo
allez pour que tous le monde soit content je pense que l on doit mettre 125 avec 250 4 t ensemble mais avec 2 classement il excite des reunions alors allez y et discutez! wink.gif wink.gif wink.gif
kam's
sa serai ossi pas tro mal les 125 et 250 4t moin d 21 an
brunty
Oui sa serai pas trop mal comme ça mais je pense qui y en à beaucoup qui la font plus la ligue bourgogne car y à plus de paye car y en à de plus en plus qui refont l'ufolep....
Dommage car avant y avait un bon niveau de ligue entre pommier ,gabette,mugnier et plein d'autre comme billon ,lejeune delclaux etc.....
leo
Il est vrai que le plus logique serai 125 et 250 4T ensemble, mais je pense qu'il y aurait bcp trop de monde dans cette categorie et peu de monde en open, non?

Et pour repondre a brunty, il y a longtemp qu'il n'y a plus de paye en ligue!!
Et en plus je ne pense pas qu'un pilote peut s'enrichir en ligue wink.gif .
brunty
Oui c'est sur mais c'est toujours ça sa paye un peut les frais de transports etc.....
jo21
si ds une ligue il i a tjr des paye
en franche comté
venez nombreu
Gui gui
wink.gif IMSTP6.gif tkt pas plus qu'un ans lol
brunty
En champagne ardennes aussi y à toujours des payes .....
amsterixm
pour moi le mieux je pense, serai d'avoir une catégorie 125 2t, une 250 4t et un open. a voir....
peanuts89
On te demande pas ton avis toi. franchement tu te prend pour qui toi!! tu roules en champagne!! wink.gif wink.gif biggrin.gif biggrin.gif
lol
brunty
Moi je voit une catégorie open pour toute cylindrées avec des califes.50cm3,80,125,250,500 2T et 250,450,520 4T etc.....

jE RIGOLE!!!!!! tongue.gif tongue.gif
125 2t AVEC 250 4T
250 2T AVEC 450 4T
AVEC SUPER FINAL , les deux catégories mélangés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.