mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche moto cross
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
leo
Je recherche une cross pas trop cher pour un pote a moi qui veu debuter, une 125 dans les année 90 si possible,environ 1000€.(ou moin)
Donc si vous avé votre vieille moto a vous debarassé !!!!!!! Merci.
max52
j'ai 1 125 yz de 1991,blanche en tres bon etat il y a juste a changer la bougie et netoyer le carbu car elle petarade 1 peu mais elle est tres propre et je la vend 800 euro
djseboune
salut moi j ai un pot qui vends une 125 cr cross de 88
cylindre realseser + piston segement 2 heure
kit chaine neuf
pneu casi neuf

par contre il y a un petit travail a refaire l embrayage environ 100 euro de reparation sinon elle marche nickel
djseboune
salut moi j ai un pot qui vends une 125 cr cross de 88
cylindre realseser + piston segement 2 heure
kit chaine neuf
pneu casi neuf

par contre il y a un petit travail a refaire l embrayage environ 100 euro de reparation sinon elle marche nickel 600 euro
leo
Slt, vos annonces m'interesse,mais vous etes d'ou max52 et djseboune?
Je pense que ca poura se faire si l'un de vous n'est pas trop loin, moi je suis de macon (71) entre lyon et chalon.Mais tenez moi au courant. Merci!
djseboune
moi je suis de l aveyron dans le 12 a coter de rodez
leo
Pour la cr, j'en parle a mon colègue car ca peut le faire, tu es 400km environ de chez moi donc je te tien o courant.Bye.
Matmat
Bonjour, j'ai un 125 KX de 1990. Dessus, il y a une fourche inversée, tous les plastiques neufs, cylindre neuf, pneus neuf . Elle est en très bon état, il y a juste à changer le roulement de bielle et la bielle. Prix dans l'état 400 euros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.