mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Finale!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
DAVOUT
La fin de saison est pour tres bientot et avec elle arrive l excitation de la derniere course de l année.

J imagine que tout le monde doit ressentir ca au fond! wink.gif

Ah ca va etre bon j ai hate d y etre et de tout donner!!! xsmile011.gif : xw00t.gif
old mx
t'est trop bon davout moi je veux la moto non je déconne bonne fin de saison et bons résultats tu joue une place ou un titre dit nous tout
DAVOUT
QUOTE (old mx @ Sep 16 2005, 12:03 )
t'est trop bon davout moi je veux la moto non je déconne

blink.gif blink.gif blink.gif

APASCOMPRIS IMSTP6.gif IMSTP6.gif
old mx
QUOTE (DAVOUT @ Sep 16 2005, 09:44 )

Ah ca va etre bon j ai hate d y etre et de tout donner!!! xsmile011.gif : xw00t.gif

ok ta compris
tonymx
oui vivement Andrézieux ça va etre bon j'esperefaire dans les 3 en 125 mais bon faut pas vendre de la peau de l'ours avant de l'avoir tué biggrin.gif mais ça serai bien .... et puis j'ai vu à Feurs que j'était encore dans le coup !
leo
Pour la finale, je sais si j'y vais car je vais peut etre au nation, donc si il fait pas un beau temps le week end prochain, je vais surement aller a la finale, et puis en plus le terrain est pas mal,il est nettement mieux que feurs rolleyes.gif !!!
Donc peut etre a dimanche, on vera.
DAVOUT
Allé c est la derniere il va falloir tout mettre!!
Plus que quelques jours pour soigner ses petits bobos et arriver au top!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

MOTIVE

Et Tony vu la course de Feurs il serai pas mal de viser un poil plus haut wink.gif
mxrazor42
ATTENTION SCOOP!!!

Retour peut etre programmée pour la finale a andrezieux du #1 (trophée) pour se week end sur ....!! une husky...!! on aura jamais vu sa !! mais c est la verité et attention , celle la elle marche , j'ai eguisé ma chaine et sa metonnerait que les trons dabres resistent longtempsa celle ci . Bref je vous en dirai bientot bien plus smile.gif
leo
Oh le retour du numero 1,mais plus sur de l'orange ohmy.gif , tu va rouler sur husky l'année prochaine ?
Et david ; pas trop de pression????? biggrin.gif
Pour moi, je vais finalement au nation, avec vincent,mxjerem(du forum), sylvain renard et d'autre. Ca va etre de la balle xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP2.gif !!!!!!!!
DAVOUT
QUOTE (leo @ Sep 22 2005, 18:13 )

Et david ; pas trop de pression????? biggrin.gif
Pour moi, je vais finalement au nation, avec vincent,mxjerem(du forum), sylvain renard et d'autre. Ca va etre de la balle xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP2.gif !!!!!!!!

Pour la pression ca va je suis excité d aller rouler xthumbup.gif

Bon alors on compte sur toi pour un petit resumé des nations.
Essayez quand meme de pas trop boire histoire de vous rappeler de la course IMSTP6.gif IMSTP6.gif
leo
Est ce que quelqu'un peu nous un pti resumé de la final?
On sait pas se que vous avez fait.
DAVOUT
Desolé Leo pour le resumé mais j ai tellement eu de pepins au long de la journée que je n ai rien vu des courses.

Je sais juste que tony s en est posé une bonne en bout de ligne droite mais qu il n a pas eu trop de bobos.Jey a fait une bonne journée mais je ne me rappel pas des places
mxjerem
Bravo aux champions Lyonnnais!!!D'ailleur y en a t il pas qui vont rejoindre la bourgogne l'annér prochaine??davout?Léo??
( les nations c'était trop bon , c'est qui le meilleur le plus sympa etc etc évidemment c'est Carmichael, trop trop la classe xwhistling.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.