mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wallers sera til annulé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
honda85
salu est ce que wallers sera annulé car vu se cil pleu repondé svp
kmi59
huh.gif
arrete de dire nimp
i fé beau dimanche xthumbup.gif
honda85
oui ùé c toi qui di nimpe je demande si sa va etre annulé okok
JP.59
baaah oui , et puis wallers c'est plein de cailloux, ça draine bien.... huh.gif biggrin.gif
zing rs
mais non pas de panique les jeunes il a pas plus de la journee ici et demain je doi y allé donc je vous tiendrai au couran mais il devait etre top
ju250yzf
tu y vas quand zing ? car je par direct du boulot et dernière connection possible pour moi vers midi !!!si tu y vas au matin ca serait cool de mettre un pti message merci
ktman62
M'en fous moi je la fais pas je suis malade sad.gif sad.gif
zing rs
non moi j irai plutot dans l aprem
kmi59
tiens nous au courant zing moi jpars du dimanche
yamyzf59
slt bon pour savoir le temps ya pas mieu que moi mdr, je vis a 5 minute de wallers ,alors le temps ojourdui pour ce matin tou du moin, il fait du soleil avec un tio peu de nuage ,je v enverai un mess , dans laprem pr vs tenir au courant voila gazzzz
JP.59
tiens moi aussi j'habite à 5 min....

à mon avis il sera nickel vu qu'il a plu que hier vendredi et que notre ami l'anticyclone revient aujourdhui et surtout demain alors ça va etre un super final ! xthumbup.gif
kmi59
merci bien les gens
yamyzf59
c clair lol je pence qui vous aller bien chaud dans votre cask vu le tem ki arrive a lhorizon lol
kmi59
euh grand soleil mais 17° huh.gif
jéjé
de tout façon les mec c du cross qu'on fait pas de la moto de route alors arrété un peu xwhistling.gif
kmi59
QUOTE (MXT_jéjé @ Sep 17 2005, 11:01 )
de tout façon les mec c du cross qu'on fait pas de la moto de route alors arrété un peu xwhistling.gif

bien dit
j'espère kiora de la bonne bouillasse laugh.gif
zing rs
si le temps continue comme ca c est pas de la boue qu il y ora mais plutot de la poussiere laugh.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (zing rs @ Sep 17 2005, 12:05 )
si le temps continue comme ca c est pas de la boue qu il y ora mais plutot de la poussiere laugh.gif

il pleut pas par chez toi?? par ici nous y pleu y pleu y pleu
zing rs
non il fait beau laugh.gif
ju-hondaCRF
tant mieux alors en esperanr que ca va continuer
yamyzf59
bon re re alors info météo il fait du soleil mais un peu friské , et la je croi kil von aroser se soir le terain, jai eu des eco lol voila come demain il va faire du soleil il prevoi voila
gaz a demin et bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.