mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dimanche 18
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
tifab
il parait qu'il y à un open!? aux fins???
nico; tu en sait surement plus que moi!
merci d'avance wink.gif
tifab
bon bha ça n'aura fait qu'un spectateur de moin...
merci quand même pour toutes vos réponses dry.gif sad.gif
Animatrix
QUOTE (tifab @ Sep 18 2005, 18:04 )
bon bha ça n'aura fait qu'un spectateur de moin...
merci quand même pour toutes vos réponses dry.gif sad.gif

Si, j'étais de la région, j'aurais bien voulu te renseigner, malheureusement....... aucun des deux cas, n'a été possible ! wink.gif
pierredole
désolé tifab je ne vois ton post qu'aujourdhui. Aux fins ce WE c'était une course par équipe de 3 pioltes: le trophée Julien BALANCHE. Chaque pilote faisait 2 manches et il y avait 3 courses donc 6 résultats au total. Il prenaient les 5 meilleurs résultats pour faire le classement. Et grace à un des mes coéquipiers qui fait 1 et 1 devant Negrello (qui atomise tt le monde cette année en championnat trophée) on fini 3°! Nous sommes donc bien content d'être allé nous geler tt le dimanche ça vallait le coup.
Notre équipe c'était DALLOZ, DOLE (9-9) et MARTIN (14-12)

Bref moi je suis assez content de mon résultat car 9 et 9 sachant qu'il y avait pas mal de gars du championnat open c'est correct. Mais bon là où je suis déçu c'est qu'en 1ère manche je part bien (entre 4 et 6) et que je fini 9... Et en deuxième manche je tire un mauvais numéro et je ne suis pas sur la grille donc en 2° vague... autant dire que c' était mal barré... je suis 38 au 1er virage... J'ai bataillé pour remonter durant tte la manche... dommage car j'ai mieux roulé en manche 2.
nicolas#16
et ouais et moi qui n'ai même pas vu pierre de toute la journée, je ne le vois que le soir aux panneau des résultats!!
Donc pour moi mauvaise journée car dans l'équipe on partait déjà avec un pilote (jérémy brulet) qui venait de se faire mal au genou la semaine d'avant (mais c'est lui qui a le mieux roulé) , boris guerinon (jo21 du forum) qui apperemment a fait une belle chute au deuxième essai et s'est fait mal au ventre.

première manche c'était boris et moi qui la faisions; je tire le numero 19 pour l'entrée en grille et boris je ne sais plus lequel, je fais un bon départ car je fais le début de manche en étant 11eme mais je tombe dans la montée du "trou" impossible à la relever "merci papa d'avoir fait un sprint pour être venu m'aider" mais je ne finis que 32eme, mais en comparant mon meilleur temps au tour j'avais laregement ma place dans les 15, alors que Boris ayant mal au ventre a fini la course puis s'est rendu à l'hopital. Donne nous de tes nouvelles boris!!!

la deuxième manche c'était jérémy et boris qui devaient la faire donc c'est que jeremy qui l'a faite et termine 16eme.
Et la troisième c'était jérémy et moi et jérémy a fait une excellente manche puisqu'il fait 10eme alors que moi j'ai fait un mauvais départ et ne tenait plus le guidon et finit par un bel accrochage avec un autre à la fin; merci à Boris (qui était revenu de l'hopital entre temps) de m'avoir aidé ainsi qu'a son pere.

C'était une bonne journée pour moi malgré tout et boris donne nous de tes nouvelles a partir de jeudi quand t'auras vu le docteur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.