mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le ptit nouveau
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxnewbie
Bonjour à tous, smile.gif

Je suis Mxnewbie, j'ai 14 ans j'habite à Annecy et je vais surement commencer le motocross cette année rolleyes.gif

J'ai msn messenger, (shimm7r@hotmail.fr) et je serais heureux de parler avec les crossmen qu'ils soient expérimentés ou non, afin de recevoir conseils, avis, et de parler motocross !!

Bienvenue aux nouveaux,

A++
Mxnewbie
cuicui
salut et bienvenue parmi nous wink.gif
neitsabes02
salut et bien venu ici cool.gif
old mx
salut et bienvenue dans ce forum de fana de moto cross et tt
Hugal
ça c'est sur qu'on est fana de tété mais JJ nous enleve les foto des qu'on a l'occas d'en voir un peu laugh.gif
old mx
QUOTE (Hugal @ Sep 17 2005, 21:30 )
ça c'est sur qu'on est fana de tété mais JJ nous enleve les foto des qu'on a l'occas d'en voir un peu laugh.gif

ah celui la il est pire que moi obsédé va attend je vais t'en jouer une comme a chimel
mxteam
Bienvenue mxnewbie!
wink.gif
Nico_Yz
Bienvenue Mxnewbie xthumbup.gif Moi aussi j'ai 14ans et j'ai commencé le cross cette année!
Matt125
bienvenue mec wink.gif
sylvrider
slut...zarbi ton pseudo ohmy.gif tu verra c'est super le cross xthumbup.gif
tonymx
salut a toi !! tu va voir c'est super cool ici mais par contre y'a pas beaucoup de monde en dauphiné du forum .... j'aimerai bien mettre ton adresse msn mais ça marche plus msn chez moi dry.gif
jo21
sla toi et bienvenu ds le monde du cross ainsi que ds ce superbe forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.