salut à tous ! c'est le pere de NIKUS qui prend le parole pour vous signaler que le 25 septembre c'est la finale du championnat de cote d'or à AUXONNE...mais je pense que vous le savez déjà tous rolleyes.gif . venez nombreux car il parait qu'il va faire beau hum!hum! xwhistling.gif
Je voulais juste vous signaler un petit point sur la remise des trophés qui se déroule cette année à GEVREY:
LES 3 PREMIERS DE CHAQUE CATEGORIE SERONT RECOMPENSES. LA PRESENCE DES LAUREATS EST OBLIGATOIRE,AUCUN REPRESENTANT DU PILOTE NE POURRA RECEVOIR LA RECOMPENSE EN SON NOM. EN CAS D'ABSENCE ,LA COUPE SERA REMISE AU SUIVANT S'IL EST PRESENT.
Eh! oui je sais c'est dur mais c'est comme ça car je ne veux pas de remise des prix comme l'année dernière à la ROCHE où de nombreux pilotes n'avaient pas fait l'effort de venir recevoir leur récompense. Je trouve cette attitude déplorable surtout envers les bénévoles qui ont oeuvrés durant toute l'année pour que ce championnat existe. Par respect des présidents de club et de l'organisation, le pilote doit être présent ce jour là. Durant 9 week end, vous avez été présent pour vous battre contre le chrono et engranger des points pour le championnat alors... rajouté 1 week enh car le championnat ne fini pas le 25 au soir mais le 8 octobre!!!! J'espere que vous comprendrez ce petit coup,de gueule mais il fallait faire quelque chose xwhistling.gif ...Merci par avance smile.gif .Un débat aura lieu avant la remise ou je serai à l'écoute de vos remarques constructives concernant l'avenir du moto cross en cote d'or . je part du principe que l'avenir du chp 21 passe par la voix des pilotes...mais pas trop fort SVP biggrin.gif xthumbup.gif
Je vous donne donc rendez vous à AUXONNE puis à GEVREY...A+