mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : finale du chp 21 à auxonne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nikuss#2-5-9
salut à tous ! c'est le pere de NIKUS qui prend le parole pour vous signaler que le 25 septembre c'est la finale du championnat de cote d'or à AUXONNE...mais je pense que vous le savez déjà tous rolleyes.gif . venez nombreux car il parait qu'il va faire beau hum!hum! xwhistling.gif
En tant que président de la commision technique je voulais juste vous signaler un petit point sur la remise des trophés qui se déroule cette année à GEVREY:
LES 3 PREMIERS DE CHAQUE CATEGORIE SERONT RECOMPENSES. LA PRESENCE DES LAUREATS EST OBLIGATOIRE,AUCUN REPRESENTANT DU PILOTE NE POURRA RECEVOIR LA RECOMPENSE EN SON NOM. EN CAS D'ABSENCE ,LA COUPE SERA REMISE AU SUIVANT S'IL EST PRESENT.
Eh! oui je sais c'est dur mais c'est comme ça car je ne veux pas de remise des prix comme l'année dernière à la ROCHE où de nombreux pilotes n'avaient pas fait l'effort de venir recevoir leur récompense. Je trouve cette attitude déplorable surtout envers les bénévoles qui ont oeuvrés durant toute l'année pour que ce championnat existe. Par respect des présidents de club et de l'organisation, le pilote récompensé doit être présent ce jour là. Durant 9 week end, vous avez été présent pour vous battre contre le chrono et engranger des points pour le championnat alors... rajouté 1 week end de+ car le championnat ne fini pas le 25 au soir mais le 8 octobre!!!! J'espere que vous comprendrez ce petit coup,de gueule mais il fallait faire quelque chose xwhistling.gif ...Merci par avance smile.gif .Un débat aura lieu avant la remise ou je serai à l'écoute de vos remarques constructives concernant l'avenir du moto cross en cote d'or . je part du principe que l'avenir du chp 21 passe par la voix des pilotes...mais pas trop fort SVP biggrin.gif xthumbup.gif
Je vous donne donc rendez vous à AUXONNE puis à GEVREY...A+
redgyzf
Très bien alain xg_handshake2_20.gif
alex89
bonjour,serait-il possible d'avoir une adresse pour pouvoir s'inscrire à la course d'auxonne?sa serait sympa.
THL
Alain,
est ce qu'il y a un catégorie éducative ? si oui ils roulent combien de fois ?
merci
jul450
voici les coordonnées du club:

section moto de l'étoile auxonnaise
Joseph Caggiano
66 route de Chevigny
21130 Auxonne
tel : 03 80 37 37 87


pour répondre à ta question THL, les éducatifs rouleront à Auxonne. et ils rouleront 3 fois voir 4 si le timming nous le permet.



a plus wink.gif wink.gif wink.gif
Denis125
priez brave pilotes pour k'il fasse beau biggrin.gif xthumbup.gif
remaquez... les grenouilles sont abituées laugh.gif
THL
jul450, tu peux m'en dire un plus, essais 1 ou 2, manches 2 ou 3, départ à la grille ?
merci de ta réponse
jul450
THL les éducatifs feront 3 demos avec 1 tour de reconnaissance avant les 2 premieres.
Le départ sera donné au drapeau.
Voila si tu en savoir plus n'hesite pas

a plus wink.gif wink.gif wink.gif
THL
dommage .... 3 demos c'est un peu juste pour faire progresser les gamins

merci
Gui gui
sad.gif IMSTP6.gif
TOM110
c est dommage que nous les educatifs nous ne partons pas en grille comme a verdonnet. C ETAIT GENIAL xthumbup.gif
kassman
QUOTE (TOM110 @ Sep 21 2005, 21:01 )
c est dommage que nous les educatifs nous ne partons pas en grille comme a verdonnet. C ETAIT GENIAL xthumbup.gif

salut TOM110.
si je peux me permettre une petite remarque. tu dis que c'était génial en educatif de faire un départ à la grille...mais, bien que je suis sur que tu as raison le club et le directeur de course à tout faux. Le règlement (article 2.2) du régional qui est en fait le règlement national dit qu'il faut , pour les éducatifs , ne pas faire de départ à la grille mais lancer les jeunes pilotes par vague de 10. Je sais s'est nul mais il y a un règlement et il faut le suivre. Imagine que tu te fasse rouler dessus et que tu sois dans le comas ...et bien je pense que le président du club et le directeur de course ne seraient pas dans la merde et que tes parents ne manqueraient pas de porter plainte contre eux( au fait, j'ai un doute sur l'age de la personne qui a ecris le msg xwhistling.gif )
tout ça pour te dire que durant l'année 2005 j'ai pu constater lorsque je suis venu que le règlement était suivi à la lettre mais pas à verdonnet rolleyes.gif xwhistling.gif . Encore une fois ce club s'est fait remarquer.... bien que dans l'idée ,il n'est pas franchement tord cool.gif , mais le règlement c'est le règlement.A+ wink.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (jul450 @ Sep 20 2005, 18:35 )
THL les éducatifs feront 3 demos avec 1 tour de reconnaissance avant les 2 premieres.
Le départ sera donné au drapeau.
Voila si tu en savoir plus n'hesite pas

a plus  wink.gif  wink.gif  wink.gif

(nikus père)
voila THL , jul450 à répondu pour moi.... xthumbup.gif quant à toi KASSMAN je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait de suivre le règlement bien que je pense qu'il faudrait revoir ça avec les hautes instances afin d'essayer de faire faire des départs à la grille à nos chères petites tête blonde rolleyes.gif mais comme tu le dis pour l'instant le règlement est bien présent et il faudrait qu'il soit appliqué partout...(n'est ce pas Sylvain!!!! xwhistling.gif ) lol (comme les jeunes disent!!). A+
pedrouille
hey papy laisse ton portable allumé dimanche xthumbup.gif pour ca tu appuis sur le bouton on / off ensuite tu rentres ton code PIN tongue.gif laugh.gif
redgyzf
Pour ne pas avoir de problème avec les hautes autorités il est préférable de respecter le règlement.
Je suis d'accord avec vous et je pense qu'il faut faire évoluer les éducatifs dans de bonnes conditions, même si le règlement n'est pas très ouvert.
Vive les éducatifs qui sont notre relève wink.gif
nikuss pere roule t il dimanche?? xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Denis125
way le redoutable WARIOR IMSTP6.gif roulera dimanche normalement wink.gif
nikuss#2-5-9
Nikuss le vrai!!!LOL laugh.gif
Ba oui le vieu va rouler et il va pas etre decu!!!lol Au programme block pass, lancé de parpin (et d'oignons bien sur), gros narguage et bonne rigolade...et une petite suprise!!!! IMSTP6.gif xthumbup.gif laugh.gif
La meilleur c'est qu'il me dit qu'il va faire comme a Mirebeau, au départ on va voir que sont michelin ......!!!! IMSTP6.gif En meme temps je l'ai pas beaucoup vu!!! tongue.gif
aie aie aie.... et sa recommence à tricher!!! laugh.gif IMSTP6.gif smile.gif
Bon ceux qui vienne à Auxonne si vous le voyez n'hésitez à lui en mettre plein la IMSTP6.gif !!!!

Allez à demain ciao
TOM 16
comme narvalo et moi devion faire l'andurance de salive et que celle si est annuler nous viendron a auxono donc a dimanche
a+ tom
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.