mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui fait quoi a wallers
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktm 380
moi je fait 9 et 11 en promo b
benji12
7 et 6 en 125 série B et 10 en finale... un peu défonçé et poussiéreux en finale vous trouvez pas? huh.gif lol
Double buster's
Moi, 3 et 3 en série deux 125. et une promenade touristique en finale... plus besoins de points alors NO RISQ.......... biggrin.gif
ju250yzf
9 au général promo b , un peu deçu mais bon...
kmi59
8 et 16 en série 2 en 125cc et après un excellent départ en final j'ai juste essayer de pas tomber laugh.gif vu que je voyait pas le sol de la piste avec le soleil ds la geule et la poussière

et voilà c'est fini
vivement fin mars tongue.gif
kéké yamaha 59
je fait 6 et 10 en promo série A
450#8
je fait 7,8; 14 en 250 wink.gif
macfly#10
ben moi g fé 4 en 1ermanche et 4 en 2eme manche 125 série 1 et 4 en finale et le terrain g bien aimer
ktm18
moi je fé 10 en premiere manche et g creuvé en 2éme et j'ai réussi a finir avant dernier en 2éme manche pour un classement provisoire de 4ème en 80cc
ktman62
pourquoi classement provisoire le championnat est terminé
JEREM'276
ben moi jme fai rouler dessus en 250 serie A aie aie!
sauvaginier
Bravo quand meme a jerem' et ju pour une premiere saison prometteuse...en plus yen a un qui vient juste d'acheter une moto d'homme il va pouvoir pretendre a des podiums de manche laugh.gif
ju250yzf
tu sais ce qui te reste a faire mon jerem .........eh alex o fait t la quand pour rouler dans le sable ??
sauvaginier
peut etre jeudi, sinon vendredi, et apres, non stop et comme t'es libre le lundi ca pourrait peut etre le faire pour moi cool.gif
ju250yzf
nan moi c le jeudi que je suis là !!! et jerem va essayer de s'arranger aussi pour vnir un coup !!
toys78
bein moi ja fais 14 et 15 et une belle cascade au entrainement mdr xthumbup.gif
sauvaginier
bon on dit jeudi prochain alors cool.gif
crach84
jfé 11 la premiere et la 2eme ché po!(en promo a ) dry.gif
si kl k1 c koi !!!
n°165 xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.