mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prairie montanay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
olivesx
en passant faire un tour de VTT je me suis arreté un moment regardé cette course, y'avait un gars qui roulait fort en open il avait une yam n°4, quelqu'un sait qui c'était ?
leo
Slt, je'y était pas, mais a mon avis c'est serge guidety, et c'est vrai qu'il roule trés fort!
olivesx
ok, ça explique le gros coup de gaz du gars, en tout cas sympa de sa part de venir faire une ptite course comme ça ! tongue.gif
tonymx
et t'as pas vu le numéro 7 sur kawa en 125 ??!! xthumbup.gif xthumbup.gif non je déconne c'était seulement moi .... dry.gif
olivesx
si j'ai vu un n° 7 en kawa, y'avait presque que des kx en 125 !
Au fait que faisait le type avec un 250 RM de 88 quasi neuf dans cette série ? blink.gif
tonymx
ben en fait c'était des personne du club qui roulotaient avec nous juste comme ça pour le fun mais le pauvre avec un casque "jet", il s'en prenait plein la tête ... wink.gif
tonymx
en attendant plus de photo voici un apperçu du départ de la 2nde manche !

number seven is back ! biggrin.gif

user posted image

clui que tu parle est en haut à gauche !
tonymx
user posted image
1ère manche

user posted image
2ème manche

user posted image
départ 3ème manche

user posted image
départ final : # 50 Mickael Ferry ; # 4 Serge Guiddety

user posted image
he oui le gars en vieille moto s'est retrouvé en final avec Guidet' et tout IMSTP6.gif ! pas étonnant en sachant qu'il prenaient les 8 meilleurs et que deux de notre séries sont partis avant la final wink.gif

user posted image
voici le poduim détaillé !

bon dsl pour la qualité de ces photos mais quand on les réduit ça rend mal mais bon c'est toujours mieux que rien !
DAVOUT
Sur les podiums je croi reconnaitre Yann Grandjean a la place de vincent andre et en enduro le plus petit c est laurent bidal''Pils'' et l autre cyril ajoux

Sympa les photos
Sergio
ben si Guidety vient faire les prairies maintenant .. sad.gif va bientot faire meilleur de rouler en ligue que de faire les courses de village ... laugh.gif
C'est bien pour le spectacle et pour le public.
Bravo Tony !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.