mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : picardie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
pourriez vous me dire quel club choisir pour faire la saison en picardie n'année prochaine et le numero pour prendre une licence et les tarif oci merci biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif xsmile011.gif
zing rs
en ufolep ou ffm?
en ffm j etais a chaulnes et tout allé bien et c est un circuit de dingue xthumbup.gif
ju-hondaCRF
moi j ai ete a naours le terrain et top mais bon c chere et il faut encore payer pr s entrainer apres j ai ete a Tilloy et c tip top
camille80
MC TILLOY rien a dire nickel!!!
tu viens chez nous maintenant?
damktm52
oui j'en ai marre de l'ufolep y a toujours plein d'histoire et pi tout et les terrain sont jamais comme il faut et pi j'ai envie d'essayer la picardie camille donne moi le tel de moto club tilloy stp
damktm52
mais je parle bien d'un club ffm pour faire le championnat picard
damktm52
zing donne moi le numero de chaulnes stp et camille du moto club tilloy et a votre avis lekel et le mieu chaulnes ou tilloy
nono 80
03.22.61.32.25 pour tilloy.
tu dis que t'appel de ma part.
camille
damktm52
ok pa de probleme
Coach
Club de Marles et Voharies, terrain super

Adresse : Leblanc Michel
06 19 85 87 80
Arno
Salut Dam, si je peut me permettre pourquoi ne vas tu pas faire un tour sur le forum Picard pour poser la même question, il y aura plus de gars pour d'indiquer tel ou tel club.
Sinon moi il y a quelque temps maintenant j'étais à Naours, pas de probléme particuliers mais maintenant c'est devenu assez cher parait-il, autrement Tilloy Floriville me paraît pas mal.
Et au fait Trophé ou Prestige??
A+
zing rs
dans le forum de picardie y a quasi personne wink.gif
damktm52
en trophée car c avec les meilleur kon appren mieu et je v essayer daller labas pour faire des bonne place car lufolep c pu trop ca
zing rs
le trophée c est le plus faible des 2 le niveau equivaut a celui de l ufolep
camille80
comme le dit zing , le trophee c'est l'equivalent de l'ufolep.
pour te situé l'année derniere g gagné le trophée et cette année je suis passer a la vitesse superieur et 15 au général donc une sacrée difference quand meme!!!!!!
camille80
en resumé: trophée = ufolep
prestige = gros niveau!!!!! IMSTP6.gif
zing rs
je dirai meme tres gros niveau
il fo debrancher le cerveau en gros laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif
damktm52
oé ba en prestige alor car chui deja pa bien alor je v mamuser labas
lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.