mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vends 125 yz 2003
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
mab59#_26
bon bein je vend mon 125 en bonne etat avec un pneu neuf a l arriere et a l avant avec un kit chaine neuf complet et un T superieur tag avec les pontets et le guidon sinon le kit deco et encor neuf le prix n é pa encor sur comme la moto na kune seul saison (env 15 course + env 3 heure d entrainement) elle na pa roulé en 2004 tel 0327701117 ou 0613846965
mab59#_26
j oublier avec il y a des protection de cadre et de radiateur AXP et la mise a prix et de 3900 € (à debattre)
mab59#_26
le prix a été revu sad.gif
readers
C'est à dire, revu ?
mab59#_26
a la baisse....
xthumbup.gif
Nico_Yz
A la baisse? 3500? 3200?
mab59#_26
je peu baisser juska 3600 euro max comme la moto na k une seul saison de cross
mab59#_26
et avec la moto ya un kit plastike neuf d avance (plaque avant et 4 latérals)
ricf123
slt,
je voudrai savoir s'y tu ne vendrai pas ton guidon TAG + les pontets + T de fourche Sup et ton protege radiateur a par de la moto? si oui combien?
REP...
mab59#_26
non je ne prefere pa sinon sa m oblige a baissé le prix de la moto dsl sad.gif
ricf123
slt,
et juste les protection de radiateur? sa va pas te faire baisser le prix...
rep...
mab59#_26
l ensemble tag (guidon pontet et t sup) je vai peu etre le revendre mai c pa encor sur et je prefere les laissé les protection comme sa si ya un gar ki et interreser et ki voi les protection y va se dire ke la moto etait suivit et ke si il l achete il fai une bonne affaire
ricf123
slt,
quand pense tu le vendre car je sui assez presser...
rep...
mab59#_26
la j en sai rien du tou sa depen de la moto ke je vai racheter l anné prochaine.
mab59#_26
toujour a vendre !!!!!
mab59#_26
encor la !!
crach84
conseil=prix a revoir!!!!
les gens veulent une moto le moin chere possible!!! essai de vendre les pieces apart ca te fera gagner un peu dargent !!
mab59#_26
g preske rien comme piece a vendre tou seul juste un guidon et un té sup tag a vendre et peu etre les protection de radiateur et de cadre mai je m inkiete pa tro pour la vente g encor le tem avan la reprise de la saison 2006
mab59#_26
moto mise en depot vente a partir du samedi 24 decembre chez elite moto
damktm52
50euro te lachete
mab59#_26
oh dam le comike j y croi pa mai c kil se met dan l humour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.