mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Marius Bourgain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pépito
Une petite question : que pensez vous de Marius ? Merci
kmi59
tu vas faire çà avec tous les pilotes ???
Pépito
QUOTE
tu vas faire çà avec tous les pilotes ???

Non seulement avec ceux qui m'interesse donc déjà pas avec toi.
mab59#_26
oula t un mechant pepito mai je croi ke toi et moi on va bien s entendre vu kom ta cassé kmi xthumbup.gif tu sai je le connai juste de vue c tou
jojobmx
encore un sujet pourri qui mérite d'etre fermé. in t'a jamais dit que c'était pas bien de parler sur les gens.....; mad.gif
Pépito
QUOTE
c'était pas bien de parler sur les gens.....; 
J'ai rien à me reprocher c'est juste pour savoir ce qu'on peut penser d'un pilote comme lui. Maintenat si c'est pour fouttre la merde tu n'es pas obligé de répondre.
kmi59
QUOTE (mab59#_28 @ Sep 19 2005, 20:40 )
QUOTE
tu vas faire çà avec tous les pilotes ???

Non seulement avec ceux qui m'interesse donc déjà pas avec toi.


okok




oula t un mechant pepito mai je croi ke toi et moi on va bien s entendre vu kom ta cassé kmi


dry.gif
gwen
QUOTE (Pépito @ Sep 19 2005, 20:31 )
QUOTE
tu vas faire çà avec tous les pilotes ???

Non seulement avec ceux qui m'interesse donc déjà pas avec toi.

alors la franchement j'avoue c'est trop drôle j'aurais pas pu faire mieux
alala vive la mentalité dry.gif

sinon entierement d'accord avec jojo wink.gif et c'est de ta faute pepito aparement t'as quelque chose à dire sur marius mais tu n'ose pas lui dire en face rohhh les lache ils s'cachent derriere un pseudo et ils mettent des post sur des gens qu'ils connaissent pas franchement pitoyable
voila des sujets à fermer (ils devraient même pas etre ouvert laugh.gif )
jupromo
ptet c lui mdr
zing rs
encore un post qui va faire des histoires IMSTP6.gif
jojobmx
xwhistling.gif
kmi59
QUOTE (jojobmx @ Sep 19 2005, 21:20 )
et si on rectifiait le post : parlons de pepito, vs pensez quoi de lui ? xwhistling.gif

j'pense ke vaut mieux que je me taise




et certains devrait faire de meme....
zing rs
jojo je sais ps si c est une bonne idee mais bon vive les embrouilles dns le forum nord pas de calais dry.gif
hotroad
putin oué jviens pu trop souvent mais cetain sujet son nul a chié le forum nord pas de calais sa devient vraiment n'importe quoidsi ta quelque chose contre marius tu lui di et tu nous fait pas chié avec tes conneries wink.gif wink.gif wink.gif
sauvaginier
au moins le forum bouge xwhistling.gif ca fait du sport laugh.gif
Pépito
Oui j'ai un truc à lui dire à Marius mais c'est pas du tout contre lui c'est plutot personnel si vous voyez ce que je veux dire. C'est pour ça que j'ai mis ce post pour voir si il y avait des personnes qui le connaissait bien et qui aurait pu me renseigner sur lui. Maintenant je vous oblige pas à me croire no à me répondre...
jupromo
c sexuel ?
Pépito
QUOTE
c sexuel ?
Non je dirais sentimental xblushing.gif
bub
QUOTE (jupromo @ Sep 20 2005, 11:16 )
c sexuel ?

bien julien wink.gif
hartattack
franchement j'vois pas ce qu'on peut dire de mal concernant Marius, c'est un mec bien, c'est parents sont tranquilles et c 'est pas le genre de gars à faire des histoires pour ci ou ca alors respect à Marius!!!!!!
yamyzf59
punaise tu va tous les passer au peigne fin , au depart le forum été super interesssant mais mintenen je vien de moin en moin vu les sujet a la bipppppppp lol donc relancer des sujet interessan les mec et les meuf lol merci lol
pipo
Voila je vais vous dire franchement se que je pense de Marius c'est un super mec et il roule trés bien et il se la péte pas comme certain pourtant il pourrait ! Et j'ai déjà discuter plusieurs fois avec moi je le trouve bien ! Pour moi c'est lui qui a gagner le championnat 250/500 et a mon avis pourquoi pépito lance le sujet c'est parce qu'elle a un penchant pour lui mais il suffit pas de lui dire sur le forum mais en fasse !! Re fait nous une belle saison comme celle la Marius xthumbup.gif
damktm52
pepito t ki puiske aparament t une fille
Pépito
QUOTE
pépito lance le sujet c'est parce qu'elle a un penchant pour lui mais il suffit pas de lui dire sur le forum mais en fasse !!

Merci du conseil Pipo mais plus facile à dire qu'a faire. Je vais penser à ce que tu m'as dis.Mdr
jupromo
pepito tu srai po une gde blonde ? qouvent avec le 269 ?
bub
QUOTE (jupromo @ Sep 21 2005, 16:34 )
pepito tu srai po une gde blonde ?

.........a forte poitrine ?
Pépito
QUOTE
pepito tu srai po une gde blonde ? qouvent avec le 269 ?
Non c'est pas moi désolée tu te trompes
jupromo
moué
MAX.BE
Marius c'est un mec bien et vachement cool
Respect a Marius xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Drak83
xthumbup.gif Je ne suis pas dans ce monde depuis longtemp , je decouvre , mais depuis le debut j'ai remarqué Marius , c'est un mec avec un reel talent que j'admire et que je respecte autant pour sa façon de rouler que pour son humilité . Donc c sur c quelque mot que je conclu en felicitant et en encourageant Marius pour les années avenir .
450#8
BEN JE LE CONNAIS TRES BIEN ET Y A RIEN A DIRE DE MARIUS,SI UNE SEULE CHOSE!CELUI QUI ARRIVERA A SENGEULER AVEC MARIUS;ET BEN IL SERA FORT,JE CONNAIS PAS DE GAS PLUS COOL QUE LUI!TROP SYMPA,BON GAZ A MARIUS!! wink.gif PAR CONTRE IL A PAS LE NET DONC IL VERRA PAS QUE TU A DES SENTIMENT POUR LUI smile.gif wink.gif
JP.59
ben si , tu imprime ces 2 pages et tu lui donne.....

et voila, pas bete le JP... wink.gif


dry.gif
Pépito
QUOTE
ben si , tu imprime ces 2 pages et tu lui donne.....

et voila, pas bete le JP...
C'est vraiment pas bête comme idée...Je vais y penser
Pépito
QUOTE
ben si , tu imprime ces 2 pages et tu lui donne.....

et voila, pas bete le JP...
C'est vraiment pas bête comme idée...Je vais y penser
yamyzf59
moi je trouve que jackie roule bien aussi ya pas de marius mdr , allez gaz
250#21
bonne idee le jp biggrin.gif wink.gif
Sergio
Il y avait Marius Tresor aussi qui était un gars bien. Ca n'a rien à voir, mais comme c'est pas un post franchement construit, je me suis dit que je pouvait placer ça au milieu. Maintenant, faut pas croire que je fait du rentre dedans à Marius Tresor, ni à tout autre Marius d'aileur.
Et le votre de Marius, il est Martiniquait aussi ?
Drak83
sergio ta vraiment mal . xwhistling.gif
MAX.BE
moi je trouve l'idée de JP trés bien. xthumbup.gif
EH pepito demande l'adresse a Marius. il a bien quelqu'un qui doit l'avoir xwhistling.gif
Moi je sais qu'il habite prés de boulogne sur mer!!!
Si quelqu'un pourrait etre plus précis je pense que sa pourait aider pepito
Eh pepito donne nous des nouvelle si tu a conclu lol
Pépito
Si j'ai une réponse favorable à ma demande, je mettrais un sujet pour vous tenir au courant. Au passage si quelqu'un à son adresse ou son numéro de téléphone. Ca serait gentil xblushing.gif
alban
je connait très bien marius et ce mec est génial ya rien a lui reprocher et en plus il sait mettre du gaz!!!! wink.gif Je l'ai vu ce week end on est aller au mx des nations ensemble et lui et son père mon parler de se post le concernant et je lui ai dit ke jallait le voir et ne tinkiet pas pépito je v chez lui jeudi je lui imprimerait ces 2 pages car ca sera bien aussi pour lui de savoir ce kon dit sur lui!
ciao a tous
Pépito
Ok merci Alban c'est gentil mais il ne sera pas qui je suis mais ce n'est pas grave. Il le sera tot ou tard. Autrement tu es qui toi ?
JP.59
ah ben si il va le lire, mettons plein de conneries à la sergio alors !!! laugh.gif laugh.gif


tongue.gif
travis62
QUOTE (JP.59 @ Sep 27 2005, 21:39 )
ah ben si il va le lire, mettons plein de conneries à la sergio alors !!!  laugh.gif  laugh.gif


tongue.gif

ah on peu dire du mal alors smile.gif




ben moi je le prend quand il veu et sur n'importe quel terrain!!! mad.gif
il roule bien mais ne me fait pas peur



mais avant qu'il parte je demonterai sa bougie!!! lololol

nan sans deconner il est vraiment sympa et roule tres tres fort!!! wink.gif

encore bravo pour ta saison marius!!! wink.gif
chrismooth
moi je dis respect a marius,vu son niveau,il pourrait se la peter sauf qu'il passe son temps a dire bonjour a tout le monde,en particulier a moi et je trouve que certains pilotes feraient mieux d'essayer de lui ressembler,de toute façon il est plus grand que moi alors!...lol
Pépito
C'est sur que c'est pas le gars qui se prend la tête alors qu'il a un bon niveau et qu'il pourrait se la peter. D'ailleurs certains pilotes ne se gènent pas pour se la raconter alors que niveau pilotage ils lui arrivent pas à la cheville. tongue.gif tongue.gif tongue.gif
MAX.BE
Alors est ce que quelqu un a des nouvelles de marius?
Alors alban tu lui a donné les feuilles?
alban
oui marius est au courant de ce ki ce dit sur lui et pour lui tt va bien il va recevoir d'ici peut le 450 kxf pour la saison sable.En esperant ke vous serez là pour lencourager!!!!! xthumbup.gif
Pépito
Bien sur qu'on sera la pour encourager notre Marius international... smile.gif
alban
au fait pépito est-ce ke tu a recu mon e-mail???je tavait envoyer une ptit truc de la part de marius
Si tu l'a pas recu donne moi la bonne adresse e-mail stp merci wink.gif
ciao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.