mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence NCA au NCB?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
farmboy
Salut tout le monde!

Je besoin quelque conseils. Je espereraia prendrai un licence competition Francais pour l'annee prochaine (2006)

Je suis 46 ans et roule dans le junior categorie (ACU meme en Engleterre que FFM) dans les epreuves regional. Quel licence est meilleur pour moi, NCA au NCB? Le reglements de le site FFM est un peu complique pour mon niveau de langue.

Est-que possible a tenir un licence FFM et Ufolep a le meme temp?

Merci en avance.

a+
mxteam
Personne pour renseigner l'ami Grand Breton...??
le crossman
dis donc Farm boy, tu te serai pas trompé sur la catégorie, vu ton grand age biggrin.gif biggrin.gif jecrois pas que ce sois junior, mais plutot senior,voir vétérans ,tu crois pas ??

prend une licence NCB, tu verras ça bataille pas mal, déjà, dans cette catégorie, c'est dans cette catégorie que je suis et crois moi, y'a à faire!!!!

tu peux trés bien avoir une NCB, et une UFOLEP y'a juste un truc en plus à payer, mais t'inquiète,c'est pas trop cher!!

Voilà, à plus sur les terrains !! wink.gif wink.gif
farmboy
Salut Crossman et merci beaucoup pour le infos. xthumbup.gif

Le sujet de le licence system Anglais, J'essaye a explique.
Entre 6 et 15 ans les enfants roulent dans le categorie 'schoolboy'. De 15 (avec l'exception de le meilleur 10 pour tout annee), tout le monde prendre une licence 'National Junior'.
Si vous gagner 15 points en un annee vous etre elevee a 'National Expert'. Donc le categorie 'Junior est le niveau de talent pas age. C'est possible pour un homme de 75 ans doit etre 'Junior'!!!!!

Quelque epreuves / clubs ils ont categories pour plus de quarante ans ou cinquante ans etc etc mais c'est rare et normalment tout le monde entre 15 et 75 depart ensemble.

Je esprire c'est logique biggrin.gif

A+
le crossman
ok, Farmboy, j'ai compris, en somme tu n'as aucun problème pour rouler en NCB ou NCA, car là non plus ,y'a pas d'age précis. la NCA, c'est là, ou il ya tous les cracks de la région, donc le niveau est assez relevé, si tu veux ,juste te faire plaisir et t'amuser roule en NCB ,si tu veux tater du gros et faire du résultats, c'est la NCA, à toi de voir!!!! si t'as un soucis sur le réglement de la FFM, hésite pas, si on peut t'aider, on le fera ! biggrin.gif rolleyes.gif
farmboy
Merci encore Crossman,

Je pense, a la moment, NCB est peut etre le choix. Il semble qu'il y a un peu moins serieux. Comme vous dites ces jour je roule pour plaisir, donc...........
Quelles date est le formulaire licence pour 2006 disponible de le FFM? Avant Noel ou apres?

A le prochaine. wink.gif
le crossman
j'ai oublié de te dire que pour avoir une licence compétition NCA ou NCB , il faut faire partie d'un moto-club, c'est eux qui donnent les papiers de licence,en principe, c'est fin décembre, début janvier. si tu veux, dis moi, le secteur ou tu habites,et je te donnerai les noms de moto-club qui pourraient t'interesser wink.gif
farmboy
Je faire partie de le club Enduro Club Aubussonnaise pour cette annee parce que c'est le plus proche, Je habite pres le frontier entre Creuse et Puy du Dome.

En passe je faire partie a le club AM Creusoise (23 Ahun) beau terrain, mais le club eurant problems. E.C. Aubussonnaise organise enduro encroyable - extreme, mais pas motocross. Pour le saison prochaine je pense je inscrire avec un autre club, peut etre un de votre suggestion.

Est-que possible a rouler dans epreuves de Ligue du Limosin et Ligue d' Auvergne dans le meme saison?

Vous avez va moto nouvelle encore? J'em beaucoup la YZ250F (2006) peut etre si je suis tres gentil ma femme me donnera l'argent neccessaire.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????? xwhistling.gif xwhistling.gif Je reve.

Et peut etre pas!!!

A+
le crossman
je pense que c'est possible de rouler en ligue limousin et ligue d'auvergne en meme temp.Sinon moi j'ai recu ma nouvelle moto 450 rm-z.
Au plaisir farmboy!!
JP.59
cool, le forum élargie ses frontieres ! xthumbup.gif
farmboy
Oui, motocross sans frontieres!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.