mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TEST
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
DAVOUT
Salut les freestyler

Je suis crossman depuis que je suis en age de tenir un guidon et je n ai jamais essayer de rampe huh.gif

Si quelqu un connait une adresse pour tester cette discipline (les jumps et la bringue qui va avec IMSTP2.gif )ca serai sympa

Merci biggrin.gif
melo934
salut a toi rider, ben ici personelement, jai l impression que le freestyl n est pa le centre d interet de bcp de personne, si tuveu avoir des foto , des spot et tout, va voir sur le site www.ridefmx.com , la ba je pense que tu trouvera ton bohneur .....

allé bon ride mec
mxteam
Je suis sûr qu'il y a suffisament de freestylers sympas ici pour faire un essai de rampe!! Je me souviens même qu'on m'a proposer de le faire... xwhistling.gif bien entendu j'ai pas insisté du tout, du tout, et je me suis fait gentiment oublier!! laugh.gif
Courageux mais pas fou!! IMSTP6.gif
Gui gui
il faudrai voir avec mariote ou autre..... moi aussi se me tentrai bien sur 5m de long mdr wink.gif laugh.gif
jojobmx
passe faire un tour sur reidefmx.com tu devrais peut etre trouvé... sinon je me demande si a la crash test ( ds qq jours) il n'y a d'aide aux débutant, sinon ya tj l'école de fmx. nous on a une rampe mais c'est le nord donc loin de toi wink.gif
DAVOUT
Merci de vos reponse ca a vraiement l air un trip sympa la rampe wink.gif

Manque plus qu a debrancher y parait IMSTP6.gif IMSTP6.gif
pitch crf
eh jojbmx si un jour tu veux faire une journee mxteam pour tester la rampe oublie pas de me prevenir car j'aimerai bien tester
merci par avance
bub
QUOTE (pitch crf @ Oct 5 2005, 20:38 )
eh jojbmx si un jour tu veux faire une journee mxteam pour tester la rampe oublie pas de me prevenir car j'aimerai bien tester
merci par avance

besoin d'un photographe ce jour ?
I'm here and i comme with pleasure and surtout with my boitier biggrin.gif
lu fmx
j ai plusieur rampes chez moi ainsi qu un bac a mousse pour ceux qui voudraient si éssayé c est open tout les week end quand le temps nous laisse roulé! c est en tre bourg en bresse et lons le saunier!
A+ cool.gif
jojobmx
sympa de proposer a tout le monde lu fmx wink.gif il est grand ton bac ???
nous il y a juste une rampe ( enfin a un pote ) plus la recep enorme.
Ca va etre cheros un test les gars.... mdrrr non ba je ne sais pas ce qu'en pense le proprio mais s'il veux bien pk pas. cela pourrait etre sympa. sachant que le dimanche les voisines veulent pas vraiment ...
Mais c'est à méditer wink.gif enfin si c'est bientot ca sera ss moi : out je suis pour encore 1mois 3/4 ( et oui je compte mdr) wacko.gif
Maybe wink.gif
boy-zen
nous aussi nous avons trois rampes mais pas de spot pour le moment... sad.gif
alors on ride le plus souvent sur des spots de demos ou ils laissent la recep
margot'
ben david je suis partant aussi faut qu'on voit avec ludo pour se faire un dimanche aérien sur ses rampes xthumbup.gif
Ludo t'en pense quoi?
NAZ Co.
Une rampe et une réception tout juste refaite en charente pour les intéréssés également...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.