mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ds le sable?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
butterfly_?
tout est dans le sujet! cool.gif
jojobmx
moi j'irai a loon en pleine hiver pour degourdir les bieles mais pas de postérité svp lol cool.gif
old mx
je vais rouler a loon en novembre mais je ne suis pas photo hygiénique IMSTP6.gif
benji12
Moi aussi j'irais à Loon cet hiver (ma soeur aussi normalement)puis après qq courses de sables
sauvaginier
moi aussi, si tout se passe comme prévu j'y serai peut etre toutes les semaines
greg62
Moi je connais que ca laugh.gif je suis toujours a Loon, 250 CR 99 blanche N°4 (souvenir de l'endurance ufolep de mars dernier)
l'ensablé
moi j'y roule déja depuis quelques semaines qui i va ce week ?
jason 85 cc
MOI SANS DOUTE LE MERCREDI ET LE WE SAUF DIMANCHE CAR C ERNEE

JI ETE CETTE A MIDI CT GENIAL

SUIS EN 125 YZ MAIS PAS ENCORE DE NUNBER
mab59#_26
dsl pa de sable pour moi cet anné sad.gif je vend ma moto si sa interrese
JP.59
samedi pour moi...et tjs en 125 smile.gif
jéjé
moi j'y vais a partir de se week end je vais roulé avec une 250 4T yam normalement xwhistling.gif
benji12
Avec un 4temps Yam (une vraie machine lol) tu vas rouler xthumbup.gif
JEREM'276
entrainement tt les WE pour moi a loon quand je serai dispo avec ju et alex... biggrin.gif
piero62
Moi je ve roulé a loon a partir du week-end prochain !!! Ca va etre trop cool........
jéjé
il y a le numéro 59 dessu pour l'instant xwhistling.gif
greg62
Pourquoi tu veu nous prendre en photos ? c'est sympa ca, je reprend l'entrainement dimanche.
butterfly_?
ben vu le temp ke vous mettez pour faire un tour j'ai le temp de prendre des photos de plusieurs personnes c'est tout et j'aime bien faire de belles photos! biggrin.gif
vdub199
wow mais vous attaquez tôt les gars! amusez vous bien wink.gif
jojobmx
QUOTE (vdub199 @ Sep 28 2005, 18:28 )
wow mais vous attaquez tôt les gars! amusez vous bien wink.gif

c'est clair, moi je reprend la brele des que je suis rétabli mais le sable.. oula des qu'il fait trop mauvais pour rouler ailleurs!!! IMSTP6.gif
tophe#10
moi j y retourne a partir de dimanche jusqu a fort mahon et apres je roule dans la terre avec ma nouvelle moto xthumbup.gif
greg62
C'est cool ca, tu sera quand la-bas pour prendre de belles photos ? Contrairement a d'autre, j'aime bien les photos, tu pourras me shooter a volonté biggrin.gif
Mc RAY
slt, je profite du sujet pour demander si quelqu'un pourrait me renseigner sur le tarif d'un forfait a l'année pour aller rouler a loon plage et ou faut il se renseigner?
merci
jéjé
moi j'ai recommensé le week end passé un peu dur au début dry.gif mais bon sa
commence a revenir
j'y serais le samedi après midi et le dimanche matin
hartattack
alors moi c'est octobre novembre décembre janvier février et début mars xthumbup.gif
jéjé
tu roule avec quoi comme moto
hartattack
octobre/novembre en 450 et le reste en 250
benji12
QUOTE (Mc RAY @ Oct 5 2005, 21:29 )
slt, je profite du sujet pour demander si quelqu'un pourrait me renseigner sur le tarif d'un forfait a l'année pour aller rouler a loon plage et ou faut il se renseigner?
merci

110€ la carte à l'année et ça marche avec licence Ffm ou Ufolep, pour là faire faut t'adresse au mec à l'entrée du terrain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.