mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : endurance de loon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
hartattack
salut a tous, où trouver les engagements pour l'endurance de loon?
Ya t il un site?
toys78
moi je te conseil de ne pas la faire car sinon tu risque de dormir pendant longtemp.
ou prend des vitamines (mais baucoup )mdrrrrrrrrrrr lol biggrin.gif
benji12
A loon, à l'entrée suffit de demander un bulletin d'inscription ils les ont wink.gif
toys78
et toi benji tu la fait l'endurance de loon
benji12
Normalement oui, reste à voir si je fais la course du matin ou l'après-midi... Car je sais pas encore si je prend une licence NcB ou NcA
zing rs
www.larondedessables.com
greg62
pour info, la course "gentlement" est le samedi maintenant à 13h, et les autre c'est le dimanche.
Je peux pas la faire cette année, et pour ceux qui font fort-mahon ca va etre dur, les courses sont a 1 semaine d'ecart !!!
zing rs
depuis quand y a une course de gentlemen??????
greg62
quand je dis gentleman, je parle des amateurs (comme moi), ceux qui couraient le dimanche matin, il roule le samedi aprem maintenant wink.gif !!!
benji12
ça voudrait dire qu'ils auront peut être le temps de refaire la piste correctement pour la course le dimanche aprèm?? xthumbup.gif
JP.59
dans un sens c'est con va falloir choisir pour voir l'une ou l'autre course....à moins de dormir sur place
damktm52
benji roule dimanche toi c mieu
sauvaginier
moi je peux pas rouler vu que je suis en amateur et que j'ai cours le samedi ohmy.gif
zing rs
et y a pu de course de quad alors? c est con ca sera moins dur la course du dimanche alors
benji12
QUOTE (damktm52 @ Sep 21 2005, 23:25 )
benji roule dimanche toi c mieu

C'est ce que je vais faire mais je risque de galérer grave xwhistling.gif
damktm52
non po obligatoirement comme la couse a lieu le samedi pour les amateur et le dimùanche pour les pro le terrin sera surement refait donc tu devré tamuser doten plus le dimanche
benji12
Ouai si l'autre a lieu le samedi c'est vrai... bon bin va falloir s'entrainer dur xwhistling.gif
damktm52
ok moi j serais tout les dimanche comme ca on se verra a plus xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
benji12
Jserais sur un 250Yam, je passerais soit toute doucement mais longtemps soit vite mais pas longtemps xwhistling.gif lol
zing rs
je suis deg pour vous car le dimanche apres midi le circuit sera encore pire que l an passé car les amateurs roule le samedi comme prevu mais le dimanche matin y a les quad et si ils refont pas le circuit a fond au debut de course ca va etre la galere
bon courage xwhistling.gif
sauvaginier
et le pire c'est que les quads font des ornieres fifférentes des motos... ohmy.gif
benji12
oula pour ma première course ça va pas être triste alors blink.gif ... ils vont passer un petit coup de lame entre les 2 mais bon ça changera pas grand chose
zing rs
fo esperer qu il repasse un coup qd meme car rouler ds des trou de quad en moto c est un truc de dingue
greg62
J'espere pour ceux qui roule le dimanche qu'il y aura un p'tit coup de lame aprés la course de quad, je pense que ca sera fait. Pendant l'endurance de Mars (ufolep) il refaisé le terrain pour chaque course, et il était top (on était pas beaucoup ca use moins le terrain)
zing rs
moi je pense qu ils ont prefere mettre les quads le matin car leur course est moins longue et comme ca ils ont plus de temps entre les midis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.