mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réunion de fin année???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
NoFear
blink.gif Bonjour a tous!

est-ce que quelqu'un serai quand a lieu la réunion de fin d'année?
la ou les meilleurs vont chercher leur coupe et ou se retrouvre tous..

ce serai sympa de me donner la date et le lieu... rolleyes.gif tongue.gif

merci cool.gif
germaine
oui c'est ou et quand? YEN A BIEN UN QUI EST AU COURANT!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Ikoné
QUOTE (NoFear @ Sep 22 2005, 07:30 )
est-ce que quelqu'un serai quand a lieu la réunion de fin d'année?

Bin en fin d'année.... tongue.gif

Le lieu et la date de cette réunion ne seraient t'ils pas indiqués dans le réglement UFOLEP ou dans le calendrier annuel ??? (simple question de ma part)


PS : Je suis comme Marcus, j'ai moins de neurones que son 4 temps n'a de soupapes mais "serait" c'est le verbe être, dans ce cas précis il aurait fallu écrire "saurait" (du verbe savoir). xwhistling.gif
BABU
Nous n'avons pas encore de date pour la réunion annuel "pour entre autre les remise de récompense" manque de disponibilité des salles.
Je ne pense pas m'avancer beaucoup en vous disant que c'est pour courant octobre comme l'année derniére.

Désolé Germaine personne est au courant....... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
NoFear
QUOTE (Ikoné @ Sep 22 2005, 10:37 )

PS : Je suis comme Marcus, j'ai moins de neurones que son 4 temps n'a de soupapes mais "serait" c'est le verbe être, dans ce cas précis il aurait fallu écrire "saurait" (du verbe savoir). xwhistling.gif

xblushing.gif désolé ikoné, pour mes débuts dans le forum.
d'ailleurs j'ai présenté mes escuses a marcus.

désolé aussi pour la faute de grammaire, mais je suis souvent passé devant et pas "dans" l'école... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


donc alors, j'ai compris c'est courant octobre, n'empêche que on sait toujours pas quand!! rolleyes.gif IMSTP6.gif
benjymf
moi je trouve que c'était quand même drolement mieux organisé à l'époque d'un certain JMB xwhistling.gif


euh en fait non je prefere maintenant lol xthumbup.gif
BABU
moi je trouve que c'était quand même drolement mieux organisé à l'époque d'un certain JMB


JMB c'est Jean michel bayle ????? xwhistling.gif
BABU
et bien voilà vous vouliez la date et bien la voici.
22 Octobre à la salle des fetes de Vaudeurs(89) dés 15 heures
NoFear
ohmy.gif c'est a vaudeurs, t'es sur de l'info?
c'est vachement étonnant....
j'habite à vaudeurs et a part rien il y a rien dans mon bled.........
BABU
et oui no fear si tu habites à vaudeurs entre st flo et sens et bien bingo tu n'auras aucun km à faire. xthumbup.gif
team kawasaki
ils peuvent pas faire ca un dimanche olala....j'arriverais jamais a en faire une!!!
BABU
hello team suzuki xwhistling.gif
t'inquiéte pas ils récompense que les 6 premiers.......................... xwhistling.gif
germaine
merci beaucoup BABU pour cette info ! est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment on y va car je ne connait pas du tout cet endroit ! (j'habite à Auxerre) merci beaucoup!!! rolleyes.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Julien89
c'est pour l'ufolep?
BABU
germaine, tu prends jusqu'à St Florentin puis direction sens c'est indiqué vaudeurs et tu suivra les fleches ufolep
tchao à samedi
germaine
Merci beaucoup !!! c'est sympa !!! a samedi smile.gif
mcsables
En ce qui concerne le Challenge JeanLouis Colin, la remise des prix aura lieu le samedi 19 Novembre 2005 à DOMMARTIN LES CUISEAUX - Salle communale - de 18 h 30 à 20 h. (pour l'accès à la salle, suivre le fléchage "Kart cross" dans le village)

La remise des prix sera suivie d'un vin d'honneur offert par l'UFOLEP 71
paulette
QUOTE (mcsables @ Oct 25 2005, 20:28 )
En ce qui concerne le Challenge JeanLouis Colin, la remise des prix aura lieu le samedi 19 Novembre 2005 à DOMMARTIN LES CUISEAUX - Salle communale - de 18 h 30 à 20 h. (pour l'accès à la salle, suivre le fléchage "Kart cross" dans le village)

La remise des prix sera suivie d'un vin d'honneur offert par l'UFOLEP 71

Ils recompensent jusqu'au combien pour la remise des prix JL Collin?
Quelqu'un a l'info?

Merci
RM250
QUOTE (mcsables @ Oct 25 2005, 20:28 )
En ce qui concerne le Challenge JeanLouis Colin, la remise des prix aura lieu le samedi 19 Novembre 2005 à DOMMARTIN LES CUISEAUX - Salle communale - de 18 h 30 à 20 h. (pour l'accès à la salle, suivre le fléchage "Kart cross" dans le village)

La remise des prix sera suivie d'un vin d'honneur offert par l'UFOLEP 71

c'est un peu abusé de choisir le terrain le plus a l'est de la soane et loire.

Un terrain pour mettre a égale distance tous le monde aurait peut etre été plus judicieux.

Anthony
mcsables
QUOTE (paulette @ Oct 26 2005, 06:54 )
QUOTE (mcsables @ Oct 25 2005, 20:28 )
En ce qui concerne le Challenge JeanLouis Colin, la remise des prix aura lieu le samedi 19 Novembre 2005 à DOMMARTIN LES CUISEAUX - Salle communale - de 18 h 30 à 20 h. (pour l'accès à la salle, suivre le fléchage "Kart cross" dans le village)

La remise des prix sera suivie d'un vin d'honneur offert par l'UFOLEP 71

Ils recompensent jusqu'au combien pour la remise des prix JL Collin?
Quelqu'un a l'info?

Merci

Les trois premiers de chaque catégorie sont récompensés.
Pour les classements, le site du Moto Club des Sables :
http://mcsables.oldiblog.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.