mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stf 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
honda85
c pour savoir si celc1 oré eu la reponse du stf 2006 sera til a loon répondé touces svp
JP.59
si celc1 ??!!!!!

misere, si jj passe par ici, oulala !!! laugh.gif laugh.gif

au dernieres nouvelles, j'ai cru comprendre que c'était à loon ...
bub
QUOTE (JP.59 @ Sep 22 2005, 19:44 )
si celc1 ??!!!!!

misere, si jj passe par ici, oulala !!! laugh.gif laugh.gif

tres beau.... wink.gif
damktm52
magnifik méme moi jabrege pa comme ca ta été a lecole juske kel age toi
zing rs
oui c est certain que c est a loon et moi je compte le faire et ..... xwhistling.gif
bub
QUOTE (zing rs @ Sep 22 2005, 19:58 )
oui c est certain que c est a loon et moi je compte le faire et ..... xwhistling.gif

et gagner wink.gif
zing rs
....pe etre pas mais faire quelque chse de grand qd meme car le sable c est mon pti jardin
450#8
oui mes g entendu que sa serai que les trois premier course ufolep pour se qualifier au stf,donc si c sa et jy croi fortement quil y aura bocou plus de monde quon croi au premiere course!! genre(sergei;duflou.....)pour dire de se metre un titre assez facile blink.gif
CrossBoB
on va peut etre me crasher dessus si je demande sans mais bon faut pas mourrir idiot huh.gif

c quoi ce SFT ??
vdub199
ohmy.gif alala! lol

c'est le Super Trophé de France bon dieu! xthumbup.gif
JP.59
une course avec les meilleurs de chaque région ( ufolep )
zing rs
QUOTE (250#11 @ Sep 28 2005, 20:10 )
oui mes g entendu que sa serai que les trois premier course ufolep pour se qualifier au stf,donc si c sa et jy croi fortement quil y aura bocou plus de monde quon croi au premiere course!! genre(sergei;duflou.....)pour dire de se metre un titre assez facile blink.gif

non ils prennent toujours les courses jusqua mi mai debut juin
450#8
QUOTE (zing rs @ Sep 28 2005, 22:42 )
QUOTE (250#11 @ Sep 28 2005, 20:10 )
oui mes g entendu que sa serai que les trois premier course ufolep pour se qualifier au stf,donc si c sa et jy croi fortement quil y aura bocou plus de monde quon croi au premiere course!! genre(sergei;duflou.....)pour dire de se metre un titre assez facile blink.gif

non ils prennent toujours les courses jusqua mi mai debut juin

ben c cool pour vous!moi je le fai pas;le sable huh.gif lol! alors zing obliger de faire les premiere course dan la bonne terre tongue.gif wink.gif
zing rs
oué mais bon c est pour la bonne cause mais apres je me fai au moins 6mois de sable pour me rassasié un peu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.