mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MCM 2 ????
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Matt125
Bon voila,
voici quelques temps que je joue a mcm 2...
je voulais savoir si il y avait des joueurs et mieux encore si ils jouent en reseau ???
merci d'avance

Matt
jojobmx
je suis joueur mais je n'ai pas acces au reseau a cause de mon routeur wink.gif
melo934
exactement pareil ke jojobmx , je suis un assé bon joueur, mai mon routeur ne me permé pa de metre des rouste a dotre persone
sauvaginier
si vous voulez vous mesurer en réseau avec un routeur, il y a 1 réglage a faire, c'est l affaire de 20 secondes...il faut ouvrir les ports corespondant au jeu?
si ca vou sinteresse je vous trouverai le tuto qui explique ca...

QUOTE
je suis un assé bon joueur, mai mon routeur ne me permé pa de metre des rouste a dotre persone


oula, toi je suis impatient de te voir jouer avec nous xwhistling.gif
Nico_Yz
Je jouais pendant un moment toujours en réseau, j'étais même dans la team de sauvaginier mais bon je peux te dire que quand tu vas les voir rouler sa va te calmer direct !
melo934
ben moi ca m interesse les truc pour ouvrir les port, moi ya kelke année, gt dans une team nomé MXS, jcroi pa kel existe encor je suis assé for a ce jeu, et jaimerai bien me mesuré a des vrai gens pour le fun lol....
jojobmx
sauvagnier, j'avai vu un tuto pour les routeurs, le mien ni étaait pas, mais j'ai tout recherché dedans j'ai pas trouvé ou ouvrir les ports :s mad.gif mad.gif
RM250
des renseignement sont dispo suir le Team MXT --> http://ammx.transathost.com/MXT/
sauvaginier
si tu veux trouver l'info directement va voir ici >> Tuto routeur Mx Forum
ch_remi
tongue.gif moi je joue en reseau sa dechire tous et vive le team mxf xthumbup.gif tongue.gif

melo jai connu aussi les MXS pas trop mal xwhistling.gif
Matt125
QUOTE (ch_remi @ Oct 13 2005, 23:47 )
tongue.gif moi je joue en reseau sa dechire tous et vive le team mxf xthumbup.gif tongue.gif

melo jai connu aussi les MXS pas trop mal xwhistling.gif

moi je dit vive le team SXS !!!!!!!!!!!
hihihi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.