mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A quand le classement promo?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
matt250rmz
tout est dans le titre!
Paterick
Dés que je le reçois xwhistling.gif
La réunion s'est en principe déroulée hier soir, ça ne devrait pas tarder j'imagine.
skeepy62
On ne sais toujours ps pourquoi il y a une réunion!!! huh.gif huh.gif
Bizarre dry.gif
jupromo
c a propos de deux gars qui ont refusé de rouler en 125 a delettes je crois...
ils sont allés voir différentes personnes pour rester en promo certaines ont dit oui , d'autres non et les deux se sont arrangés pour faire passer la chose et rester en promo...(mensonges...) il était donc question de ne pas comptabiliser leurs points...
a voir
skeepy62
ok jupromo merci pour ton renseignement wink.gif
ktm 380
toujour rien pour le classement promo?
matt250rmz
alors, toujours aucune nouvelle des classements ?
C'est quand méme bizarre ca commence a faire long !!!!

dés que vous avez des nouvelles , faites moi signe xthumbup.gif
ju-hondaCRF
c est vraiment du grand n importe quoi!!! si il ete en promo et quil voulai rester en promo il on bien faire de tout faire pour normalemen on a pas le droit de changer de catégorie en cours d annee! alors au lieu de faire des reunion pour un oui ou pour un non , de gueulé par ci ou pour sa il ferai bien d appliquer eux meme le reglément! vraiment du grand n importe quoi l ufolep nord
skeepy62
A qui le dis-tu!!!
Je suis bien d'accord avec toi, même si ça ne va pas t'as plutôt intérêt à te taire crois moi, sinon tu te fais mal voir IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Ils ne veulent pas admettre leurs tors et c'est un peu dommage dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.